A voir également:
- Mpman site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
83 réponses
J'ajoute encore une doléance à cette longue liste. Balladeur MP-F62 offert il y a 48 heurs à ma fille. Ne lit pas les fichiés protégés (par exemple musique achetée légalemnt par internet sur le site de la FNAC). Ce balladeur n'aurait pas le DRM qui permet de lire ces fichiers.
Dons utilisation limitée, et arnaque caractérisée pour le prix
Dons utilisation limitée, et arnaque caractérisée pour le prix
Bonjour,
pour régler ce problème il suffit de formater le lecteur MP-F62 à partir du poste de travail de son ordinateur et ensuite d'éteindre le lecteur MP-F62 et à partir de la vous avez accès aux menus du lecteur ensuite vous pouvez télécharger les chansons que vous voulez à partir de votre ordinateur.
(Pour moi le firmware MPman version 461.bin à un soucis).
Bonne musique sur votre lecteur.
A+
pour régler ce problème il suffit de formater le lecteur MP-F62 à partir du poste de travail de son ordinateur et ensuite d'éteindre le lecteur MP-F62 et à partir de la vous avez accès aux menus du lecteur ensuite vous pouvez télécharger les chansons que vous voulez à partir de votre ordinateur.
(Pour moi le firmware MPman version 461.bin à un soucis).
Bonne musique sur votre lecteur.
A+
frenchement vos solutions proposer au par avant ne marche pas eteindre formaté,défragmenté ainsi de suite ça ne marche pas aucun resultat à si il clignote toujours.snif
salut a tous moi qui croyer etre seul dans cette galere et bien je suis bien malheureuse en fete de decouvrir que non!! j'ai eut comme cadeau un fameux mp man f62 quel cadeau empoisonné je vous jure!! apre l'avoir ramener 3 fois en magasin au service des echenge( je vous passe les 3 semeine de delais a chaque fois et la prises pour des imbecile savant pas installer les mp3 alor qu'on s'y connai meme mieu que eux, enfin bref) le mien aussi a la maladie du clignotage que l'on apele aussi boite de nuit!! il ne lis pa tout mes fichier allez savoir pourquoi mais quand je le brenche a mon pc il repond!!! je n'y compren rien et j'au beau tester toute les techniques donner pas grand chose abouti alors si quelqu'un trouve une reponse a un probleme !! sinon la seule solution racheter un pm3 ms pa chez mp man cette fois!!lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème mon mp man F62 clignote tout le temps !!!!!
avez vous trouvé une solution efficace ?
avez vous trouvé une solution efficace ?
Ou trouves tu un firmware à télécharger pour ce lecteur MP3 ? Le seul qui soit disponible se trouve chez mpmaneurope.com et en fait c'est un utilitaire qu'il faut installer (setup.exe) puis lancer ("mp3 player update tool").
Quand on l'utilise on obtient toujours le message "Device not detected" même si le lecteur est bien reconnu par windows XP en tant que clé usb.
On ne voit donc aucun "repair" apparaitre. Pourais-tu préciser ta façon de faire stp ?
J'ai testé toutes les solutions proposées ici sans absolument aucun succès. Effectivement ce n'est pas gagné.
Quand on l'utilise on obtient toujours le message "Device not detected" même si le lecteur est bien reconnu par windows XP en tant que clé usb.
On ne voit donc aucun "repair" apparaitre. Pourais-tu préciser ta façon de faire stp ?
J'ai testé toutes les solutions proposées ici sans absolument aucun succès. Effectivement ce n'est pas gagné.
kan a moi mon mp4( mp man)ne peu pa se charger.je ne peu pa ouvrir lé fichier ni a partir du pc ni directemen(de toute façon toutes mes chansons se sont éffacées d'un coup).kan je le branche il ne se charge pa et kan je le branche a lordi il naréte pa de salumer et de sétteindre tout seul.au secours svp, aidez moi.
ce probléme est survenu tout seul sans ke le mp4 aie subi 1 choc ou koi ke sa soi.
ce probléme est survenu tout seul sans ke le mp4 aie subi 1 choc ou koi ke sa soi.
mon mpman mp-f62 est encore plus capricieux ! Il a marché 2 mois , puis maintenant lorsque je l'allumme il me signale qu'il est plein , qu'il faut effacer des données et s'éteint . Sauf qu'il est rempli à 50 % ....
Mieux encore , sur le pc il refuse d'ouvrir le dossier conteneur ....
et exige d'être formaté . Soit . Je tente de le formater et j'ai le droit à "windows n'a pas réussi à le formater " FAT et FAT32 bloquent .
Evidemment j'ai jeté le ticket de caisse de la FNAC ....
Je suis déséspéré .
Mieux encore , sur le pc il refuse d'ouvrir le dossier conteneur ....
et exige d'être formaté . Soit . Je tente de le formater et j'ai le droit à "windows n'a pas réussi à le formater " FAT et FAT32 bloquent .
Evidemment j'ai jeté le ticket de caisse de la FNAC ....
Je suis déséspéré .
J'aurais du lire ce post avant d'acheter cette grosse ***** !!!!!
Impossible de le recharger !!
Il est bien detecter sur mon Xp mais je peux le laisser charger toutes la journée, ca ne fonctionne pas.
"Low Batterry" et "Bye Bye" , je vais dire "bye bye" a ces lecteurs Mp3 de mauvaise qualité !!
Impossible de le recharger !!
Il est bien detecter sur mon Xp mais je peux le laisser charger toutes la journée, ca ne fonctionne pas.
"Low Batterry" et "Bye Bye" , je vais dire "bye bye" a ces lecteurs Mp3 de mauvaise qualité !!
ba moi tu vois je vien d'acheter le baladeur MP-F62 kan je le branche sur mon pc il s'allume mais je n'arrive pas a l'allumer pourtant je pousse ke bouton sur "on" (vu ke c un rechargable avec le cable ia pa de pile" kelkin peu médé svppppppppppp
Bonjour !
J'ai un problème avec mon mpman-f62 !
J'ai supprimée toutes mes chansons, mais quand je l'allume les chansons sont encore là !
Aidez-moi svp !!!
J'ai un problème avec mon mpman-f62 !
J'ai supprimée toutes mes chansons, mais quand je l'allume les chansons sont encore là !
Aidez-moi svp !!!
Je suis hyper heureux de voir autant de gens dans la fiente avec ce foutu MPMAN-F62 que j'ai sous la main!Je sens qu'il va se passer quelque chose:j'ai remarqué de toutes petites visses,ça doit s'ouvrir!Je vais bien récupérer 1Go de mémoire + la batterie.Je ne peux plus toucher au vendeur,c'est interdit par la loi.DONC BOYCOTTONS TOUS LES PRODUITS FOIREUX DE MPMAN EUROPE!!!
Nous sommes nombreux à galèrer avec ce produit,on veut être remboursé pour "vice caché"quitte à porter plainte.Hé oui!contre X,ça risque pas gros pour soi,mais chez eux (mpman) c'est moche dans la vitrine!Bon,où se trouve mon tourne-vis d'horloger?
PS:c'est mon deuxième et il n'est plus sous garantie.Le premier 512Mo(durée 6 mois) après échange un second(même prix 1Go:durée 2 mois).
Je suis hyper heureux de contempler tant de braves gens dans la m...
Nous sommes nombreux à galèrer avec ce produit,on veut être remboursé pour "vice caché"quitte à porter plainte.Hé oui!contre X,ça risque pas gros pour soi,mais chez eux (mpman) c'est moche dans la vitrine!Bon,où se trouve mon tourne-vis d'horloger?
PS:c'est mon deuxième et il n'est plus sous garantie.Le premier 512Mo(durée 6 mois) après échange un second(même prix 1Go:durée 2 mois).
Je suis hyper heureux de contempler tant de braves gens dans la m...
Meme probleme avec MPMANF62 CET APPAREIL N'est pas fiable apparement on perd son logiciel interne ? , apres une perte de charge assez longue, apres le mpman reste bloqué car il na plusde prog de demarrage, j'ai trouvé se site pour ceux qui on du courrage et de la patience : http://www.s1mp3.org/fr/downloads_fw.php#top
Pour info je n'ais encore rien tenté sur le mien pour l'instant
Pour info je n'ais encore rien tenté sur le mien pour l'instant
Je suis preneur pour un logiciel pour reinstallerle firmware du mpmanF62 qui fonctionne sous xp , mais je pense que pour qu'il soit reconnu "device not detected" dans son etat bloqué il faut leurrer le processeur en shuntant les bonnes pattes ( risqué pour le MP3 et le pc) manip expliquée sur S1MP3.ORG.
Je conseille a ceux qui ont encore la garantie de ce faire rembourser d'ailleur ce modele n'est plus en vente dans de nombreuses boutiques loljaune ,BON COURRAGE AVEC LES MPMER..MAN.
Je conseille a ceux qui ont encore la garantie de ce faire rembourser d'ailleur ce modele n'est plus en vente dans de nombreuses boutiques loljaune ,BON COURRAGE AVEC LES MPMER..MAN.
Eh oui, c'est là que je découvre à quel point ces machins sont de piètre qualité. Je suppose que je devrais m'estimer heureux, vu que mon mpman MP-f62 512Mo, acheté 50 euros à la fnac à Noël, a quand même tenu sans heurts jusqu'à fin aout... Seulement voilà, cette belle paix entre lui et moi ne pouvait pas durer. Maintenant, il fait très bien la clé USB mais si j'essaye de le démarrer, il m'affiche "MPMAN" puis "Scanning for new files" avant de "rebooter" (s'éteindre et se rallumer avant de m'afficher exactement la même chose) et de recommencer, et ce indéfiniment. L'effacement de toute les données et la réinstallation (péniblement mais avec succès) du firmware se sont avérées totalement inefficaces. Si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème (mis à part achever l'animal ou le changer), je suis preneur. Inutile de dire que comme tout le monde ici, je pense bien des choses (pas polies) des gars de chez mpman...
Mon mpman mpf 63 512 Mo clignotait depuis 10 jours. Rien à faire : je l'ai déchargé, supprimé tous les fichiers... Parfois après l'avoir chargé un peu je parvenait à aller dans les menus, et à écouter quelques secondes d'une musique.
Je l'aimais bien pourtant ce lecteur, eu gratis grâce à ma carte de fidélité 6 mois plus tôt.
Je l'ai ramené hier au SAV de mon magasin et ils l'ont renvoyé au constructeur. J'attends qu'on me le répare ou qu'on m'en donne un autre.
Ironie du soir, j'ai reçu aujourd'hui un mail de Mpman Europe qui me disait de formater le mp3 et d'installer un firmware. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un firmware et quand je lis vos messages je doute que ça n'y change quoi que ce soit. De toute façon c'est trop tard, il est déjà parti au SAV. Qu'ils se démerdent avec, j'ai pas envie de me casser la tête là-dessus.
Depuis quelques jours, je cherche un nouveau lecteur qui me plaise avec plus de mémoire. Je n'achèterais pas un mpman. Et celui que j'avais avant, et bien si je le récupère en état de foncitonnement je m'en servirais comme clé USB ou pour des activités à risque.
Je l'aimais bien pourtant ce lecteur, eu gratis grâce à ma carte de fidélité 6 mois plus tôt.
Je l'ai ramené hier au SAV de mon magasin et ils l'ont renvoyé au constructeur. J'attends qu'on me le répare ou qu'on m'en donne un autre.
Ironie du soir, j'ai reçu aujourd'hui un mail de Mpman Europe qui me disait de formater le mp3 et d'installer un firmware. Je n'ai aucune idée de ce qu'est un firmware et quand je lis vos messages je doute que ça n'y change quoi que ce soit. De toute façon c'est trop tard, il est déjà parti au SAV. Qu'ils se démerdent avec, j'ai pas envie de me casser la tête là-dessus.
Depuis quelques jours, je cherche un nouveau lecteur qui me plaise avec plus de mémoire. Je n'achèterais pas un mpman. Et celui que j'avais avant, et bien si je le récupère en état de foncitonnement je m'en servirais comme clé USB ou pour des activités à risque.
Bonjour. J'ai utilisé Babelfish pour la traduction, ainsi je fais des excuses si c'est un peu mutilé.
J'ai eu le même problème.
Après avoir relié le MPMan MP-F62 à l'ordinateur, le joueur MP3 clignoterait un message disant le "balayage pour des dossiers" ("Scanning for files") et puis se remettrait en marche.
Je pouvais encore ouvrir le dispositif d'USB sur l'ordinateur comme unité de disques.
Je pense que j'ai une solution pour le problème - cela a fonctionné pour moi de toute façon.
1) Dans Windows, assurez-vous que l'"exposition cachée classe et des chemises" ("Show Hidden Files and Folders") est permises, et que l'"peau les dossiers protégés de logiciel d'exploitation" ("Hide Protected Operating System Files") n'est pas permise.
Pour faire ceci:
a) Ouvrez "mon ordinateur" ("My Computer") et allez au menu "usine" ("Tools").
b) Choisissez le Clic "d'options de chemise" ("Folder Options")
c) l'étiquette appelée l'endroit d'"vue" (the "View" tab)
d) un coutil dans la boîte pour "les dossiers cachés par exposition et les chemises" (tick "Show hidden files and folders")
e) s'assurent il n'y a pas un coutil dans la boîte pour "le logiciel d'exploitation protégé par peau classe" (no tick in "Hide Protected Operating System Files")
2) s'assurent que le courant du MP-F62 est coupé et le relie alors à l'ordinateur par USB.
3) créent une chemise (folder \ directory) sur votre ordinateur pour stocker les dossiers du joueur MP3.
4) vont "mon ordinateur" ("My Computer") et ouvrent l'unité de disques pour le MP-F62
5) DÉPLACENT (pas copie) tous les dossiers du MP-F62 à la chemise (folder\directory) que vous avez créée dans l'étape (3). Sur mon MP-F62 là étiez 3 dossiers supplémentaires et 1 chemise (folder\directory) - elle était l'une de ces derniers fautifs.
La chemise était "VOIX" ("VOICE") et les 3 dossiers étaient :
SETTINGS.DAT
MUSIC.LIB
MUSIC.SEC
Ces 3 dossiers sont cachés par Windows - c'est pourquoi étape (1) est importante.
6) débranchent l'USB
7) rétablissent le courant du MP-F62 et appuient sur le bouton de Play\Stop. Il devrait maintenant reconstruire une bibliothèque vide de musique.
8) coupent le courant du MP-F62
9) relient l'USB
10) commencent à copier vos dossiers MP3 plus de.
* PAS LE COPY LES 3 DOSSIERS "SETTINGS.DAT", "MUSIC.LIB" et "MUSIC.SEC" * - ceux-ci sont recréés par le MP-F62 automatiquement.
J'espère que ceci vous aide !
Et maintenant en Anglais...
For anyone reading the French translation above, I apoligise but BabelFish does a better job than I could do on my own!
If the info supplied here works, and you can translate it to French better than BabelFish, please feel free :-) And surely Folders\Directories aren't called Shirts in the French version of Windows?
Anyway back to the issue..
With the MP-F62, I had the same problem. After it had been connected to computer, the MP3 player would flash a message saying "Scanning for files" and then restart itself.
I was still able to open the USB device on the computer as a disk drive.
I think I've got a solution for the problem - it worked for me anyway.
1) In Windows, ensure that "Show Hidden Files and Folders" is enabled, and that "Hide Protected Operating System Files" is NOT enabled.
To do this:
a) Open "My Computer" and go to the "Tools" menu
b) Choose "Folder Options"
c) Click the "View" tab
d) Place a tick in the box for "Show Hidden Files and Folders"
e) Ensure there is NOT a tick in the box for "Hide protected operating system files"
2) Make sure the MP-F62 is powered OFF and then connect it to the computer by USB.
3) Create a folder on your computer to store the files from the MP3 player.
4) Go to "My Computer" and open the disk drive for the MP-F62
5) MOVE (not copy) all files from the MP-F62 to the folder you created in step (3)
On my MP-F62 there were 3 extra files and 1 folder - it was one of these at fault.
The folder was "VOICE" and the 3 files were:
"SETTINGS.DAT"
"MUSIC.LIB"
"MUSIC.SEC"
These 3 files are hidden by Windows - this is why step (1) is important.
6) Disconnect the USB cable
7) Switch on the MP-F62 and press the Play\Stop button.
It should now rebuild an empty music library.
8) Switch OFF the MP-F62
9) Connect the USB cable
10) Start copying your MP3 files over.
* DO NOT COPY THE 3 FILES "SETTINGS.DAT", "MUSIC.LIB" and "MUSIC.SEC" * - these are recreated by the MP-F62 automatically.
I hope this helps you!
J'ai eu le même problème.
Après avoir relié le MPMan MP-F62 à l'ordinateur, le joueur MP3 clignoterait un message disant le "balayage pour des dossiers" ("Scanning for files") et puis se remettrait en marche.
Je pouvais encore ouvrir le dispositif d'USB sur l'ordinateur comme unité de disques.
Je pense que j'ai une solution pour le problème - cela a fonctionné pour moi de toute façon.
1) Dans Windows, assurez-vous que l'"exposition cachée classe et des chemises" ("Show Hidden Files and Folders") est permises, et que l'"peau les dossiers protégés de logiciel d'exploitation" ("Hide Protected Operating System Files") n'est pas permise.
Pour faire ceci:
a) Ouvrez "mon ordinateur" ("My Computer") et allez au menu "usine" ("Tools").
b) Choisissez le Clic "d'options de chemise" ("Folder Options")
c) l'étiquette appelée l'endroit d'"vue" (the "View" tab)
d) un coutil dans la boîte pour "les dossiers cachés par exposition et les chemises" (tick "Show hidden files and folders")
e) s'assurent il n'y a pas un coutil dans la boîte pour "le logiciel d'exploitation protégé par peau classe" (no tick in "Hide Protected Operating System Files")
2) s'assurent que le courant du MP-F62 est coupé et le relie alors à l'ordinateur par USB.
3) créent une chemise (folder \ directory) sur votre ordinateur pour stocker les dossiers du joueur MP3.
4) vont "mon ordinateur" ("My Computer") et ouvrent l'unité de disques pour le MP-F62
5) DÉPLACENT (pas copie) tous les dossiers du MP-F62 à la chemise (folder\directory) que vous avez créée dans l'étape (3). Sur mon MP-F62 là étiez 3 dossiers supplémentaires et 1 chemise (folder\directory) - elle était l'une de ces derniers fautifs.
La chemise était "VOIX" ("VOICE") et les 3 dossiers étaient :
SETTINGS.DAT
MUSIC.LIB
MUSIC.SEC
Ces 3 dossiers sont cachés par Windows - c'est pourquoi étape (1) est importante.
6) débranchent l'USB
7) rétablissent le courant du MP-F62 et appuient sur le bouton de Play\Stop. Il devrait maintenant reconstruire une bibliothèque vide de musique.
8) coupent le courant du MP-F62
9) relient l'USB
10) commencent à copier vos dossiers MP3 plus de.
* PAS LE COPY LES 3 DOSSIERS "SETTINGS.DAT", "MUSIC.LIB" et "MUSIC.SEC" * - ceux-ci sont recréés par le MP-F62 automatiquement.
J'espère que ceci vous aide !
Et maintenant en Anglais...
For anyone reading the French translation above, I apoligise but BabelFish does a better job than I could do on my own!
If the info supplied here works, and you can translate it to French better than BabelFish, please feel free :-) And surely Folders\Directories aren't called Shirts in the French version of Windows?
Anyway back to the issue..
With the MP-F62, I had the same problem. After it had been connected to computer, the MP3 player would flash a message saying "Scanning for files" and then restart itself.
I was still able to open the USB device on the computer as a disk drive.
I think I've got a solution for the problem - it worked for me anyway.
1) In Windows, ensure that "Show Hidden Files and Folders" is enabled, and that "Hide Protected Operating System Files" is NOT enabled.
To do this:
a) Open "My Computer" and go to the "Tools" menu
b) Choose "Folder Options"
c) Click the "View" tab
d) Place a tick in the box for "Show Hidden Files and Folders"
e) Ensure there is NOT a tick in the box for "Hide protected operating system files"
2) Make sure the MP-F62 is powered OFF and then connect it to the computer by USB.
3) Create a folder on your computer to store the files from the MP3 player.
4) Go to "My Computer" and open the disk drive for the MP-F62
5) MOVE (not copy) all files from the MP-F62 to the folder you created in step (3)
On my MP-F62 there were 3 extra files and 1 folder - it was one of these at fault.
The folder was "VOICE" and the 3 files were:
"SETTINGS.DAT"
"MUSIC.LIB"
"MUSIC.SEC"
These 3 files are hidden by Windows - this is why step (1) is important.
6) Disconnect the USB cable
7) Switch on the MP-F62 and press the Play\Stop button.
It should now rebuild an empty music library.
8) Switch OFF the MP-F62
9) Connect the USB cable
10) Start copying your MP3 files over.
* DO NOT COPY THE 3 FILES "SETTINGS.DAT", "MUSIC.LIB" and "MUSIC.SEC" * - these are recreated by the MP-F62 automatically.
I hope this helps you!
bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec mon mpman MP F62 ;; quand j'essaye de l'allumer il s'éteind et se rallume et m'indique
"UPTADING librairy music" et quand je le charge sur le pc ; il est écrit " ver 2801 et un encart ou est écrit à l'intérieur FS . je ne sais pas
quoi faire ;
merci de m'aider c'est a ma fille et elle est décue
moi aussi j'ai un problème avec mon mpman MP F62 ;; quand j'essaye de l'allumer il s'éteind et se rallume et m'indique
"UPTADING librairy music" et quand je le charge sur le pc ; il est écrit " ver 2801 et un encart ou est écrit à l'intérieur FS . je ne sais pas
quoi faire ;
merci de m'aider c'est a ma fille et elle est décue
salut je m'ajoute à la longue liste des personnes gravement deçu par ce mp3 ! Moi il a tenu 3 mois environ et puis un jour je voulais l'allumer et je ne peux plus depuis ! A chaque fois que j'appuie sur le bouton play, l'ecran devient bleu puis la marque du mp3 s'incrit puis il s'éteint et il recommence ainsi des heures et des heures jusqu'a ce qu'il n'est plus de batterie ! Lorsque je le branche sur mon pc, il le detecte et je peux transferer des fichiers ! En gros la fonction clé usb marche mais pas celle du mp3 ! J'ai lu tous les messages et essayé les méthodes proposées mais aucune ne marche ! Celle qui me parait la meilleur et de reinstaller le firmwar qu' on peut télécharger sur le site du fabricant . Il faut installer le logiciel jusque la tous va bien mais au moment du lancement du logiciel une page d'erreur s'affiche qui dit " device not detected" . C'est la le probleme car si le logiciel detecté le mp3 il installeré le firmwar sur le mp3 et tous remarcherer comme avant ! Or ce n'est pas le cas ! D'ou ma tristesse car je ne peux pas faire jouer la garantie car c'est un cado offert par ma banque ! Voila donc si un ingénieur de MpMan pouvait passer par la et nous renseigner un petit peu ca serait sympa ou toute autre personne compétente ! Bonne chance a tous avec ce mp3 a la c** !
oué bon ok, j'aurais moi aussi mieux fait de venir ici avant de l'acheter, je ne l'ai que depuis tout à l'heure, à 19h15 pour être précise....et il ne va déjà pas ! Pas moyen d'aller dans le menu, et dès que je le débranche il s'éteint, je ne cherche pas midi à quatorze heures, demain matin, je vais le reporter, j'ai tout ! La facture, la garantie, et je n'ai même pas enlevé le film protecteur ! Pfff et dire que le modèle AV99FM est impeccable, si j'ai acheté celui là c'est parce que je pensais avoir tué l'autre, en fait ce ne sont que les écouteurs qui sont nazes au bout de 2 ans...
Rah non mais quelle naïve, je me disais "tiens, une réduction, l'affaire fnac, cool !" ....s'il y a une réduc, c'est qu'il y a une coui***....je sais déjà ce que je vais acheter en partie à la place de cette camelotte : des écouteurs !!! C'est la 1ère fois que je suis autant déçue, ça sera la dernière !!!
Rah non mais quelle naïve, je me disais "tiens, une réduction, l'affaire fnac, cool !" ....s'il y a une réduc, c'est qu'il y a une coui***....je sais déjà ce que je vais acheter en partie à la place de cette camelotte : des écouteurs !!! C'est la 1ère fois que je suis autant déçue, ça sera la dernière !!!