Mon ordi ne veut pas s'allumer

Résolu
laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a l'écran de démarrage Packard Bell comme d'habitude, une page noir avec des écriture qui passe très vite et ensuite une page avec marqué "démarrer en mode sans échec", "Mode sans échec avec prise en charge réseau", "invite de commande en mode sans échec","dernière bonne configuration connue (vos dernier paramètres fonctionnels)" et "démarrer normalement". J'ai tout essayer et sa ne marche pas. Que faire S.V.P ???????

26 réponses

laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c bon il sistalle
0
laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

esque c'est normal que ubuntu est long a l'installation ????
0
Utilisateur anonyme

Ubuntu peut être un peu long oui, mais pas non plus deux heures.
Là normalement l'installation doit être fini, ou bientôt fini.
0

oui. mais je crois que je vais changer cr cest trop long. il rame. que me conseiller vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lubuntu est plus léger normalement. Mais peut-être que votre installation sera plus rapide si vous formater au préalable votre disque dur.
Au boot du CD, sélectionnez l'option "essayer Ubuntu". Là, formater votre DD avec l'outil Gparted (formater en ext.4)
0

daccord merci.
0