Mon ordi ne veut pas s'allumer
Résolu
laurenzo23
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenzo23 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a l'écran de démarrage Packard Bell comme d'habitude, une page noir avec des écriture qui passe très vite et ensuite une page avec marqué "démarrer en mode sans échec", "Mode sans échec avec prise en charge réseau", "invite de commande en mode sans échec","dernière bonne configuration connue (vos dernier paramètres fonctionnels)" et "démarrer normalement". J'ai tout essayer et sa ne marche pas. Que faire S.V.P ???????
J'ai mon ancien ordinateur Packard Bell Windows XP qui est en très bon état, mais seul petit problème est que quand je le démarre il y a l'écran de démarrage Packard Bell comme d'habitude, une page noir avec des écriture qui passe très vite et ensuite une page avec marqué "démarrer en mode sans échec", "Mode sans échec avec prise en charge réseau", "invite de commande en mode sans échec","dernière bonne configuration connue (vos dernier paramètres fonctionnels)" et "démarrer normalement". J'ai tout essayer et sa ne marche pas. Que faire S.V.P ???????
A voir également:
- Mon ordi ne veut pas s'allumer
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
26 réponses
Ubuntu peut être un peu long oui, mais pas non plus deux heures.
Là normalement l'installation doit être fini, ou bientôt fini.
Là normalement l'installation doit être fini, ou bientôt fini.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question