Perdu mon CD d'installation

lilly -  
lillyblonde Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai perdu mon CD d'installation de ma live box orange.Pour tout vous dire je n'y connait en + rien du tout.Puis-je en demander un autre à orange ? car je vais acheter un autre PC et sans ce CD je suis mal parti.

A voir également:

2 réponses

Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Salut,

Je pense que Orange peut vous en fournir un.
Mais je vous déconseille d'utiliser ce nid à emm..de.

Des tutos existent pour une installation sans CD.

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=21605

Si tu es sous Vista ou Seven => http://ghizmo.toile-libre.org/web/InstallLB7.html

Si tu es sous XP => http://ghizmo.toile-libre.org/web/InstallLBXP.html
0
lilly

Merci Maêl ! pourquoi dis tu que c'est un nid à enmerde ? je suis allé sur le site que tu m'as donné! je sais pas trop ce qu'il faut faire ! moi et internet=0 !
0

Une tendance à installer beaucoup de chose pas forcement utile/efficace.

Quel Windows as tu ?
Tu te connecte en wifi ou par câble ?
0
lillyblonde Messages postés 7 Statut Membre

windows live messenger ! ya pas pire que moi je sais rien du tout ! c'est mon grand garçon qui ma installé ma live box et il est parti vivre loin
0

OK je vois :D
Peut être qu'il serait plus simple d'aller chez orange chercher un CD.
0

mdr ! tu as peut être raison ! lol !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, le Cd d'Orange n'est pas indispensable au bon fonctionnement de la livebox, et au contraire.
0

Merci de lire la conversation...
0

comment çà Teddy ? je vais acheter un autre PC et je sais pas comment faire ? je vais certainement aller à orange pour en demander un !
0
Utilisateur anonyme

Sur le CD fournit par Orange se sont essentiellement des utilitaires types navigateurs , contrôle parental, antivirus... Bref sur un pc ça devient très vite gênant si on possède déjà un antivirus sans compter que celui d'orange est payant je crois , et n'est pas terrible... Les réglages de la box se font sur la box elle même pour y accéder (une fois connecter à celle ci soit en Wifi soit en Ethernet, c'est a dire avec le cable) vous ouvrez votre navigateur internet ( IE, Firefox, opera, safari, Chrome que sais je encore), dans la barre URL de celui ci ( la zone où il y a actuellement écrit www.commentcamarche..." votre rentrez 192.168.1.1 , ensuite vous allez devoir saisir vos identifiant , et vous pourrez régler vos paramètres comme vous le souhaitez.

@ Mael.01 J'ai bien lu la conversation, je n'ai fais que de pousser plus loin et acquiescer ta réponse, tu me parait être le genre de membre à poster pour poster...enfin bon.
0

et bien Teddy à toi aussi je te remercie vivement ! très sympathique de ta part ! merci beaucoup !;-))
0
Utilisateur anonyme

Pas de souci on est là pour ça, les liens indiqués par Mael.01 sont très détaillés, si il y a le moindre souci n'hésitez pas , quand à l'achat du futur ordinateur nous sommes là aussi pour donner des conseils.
Bonne continuation !! =)
0