Prôblème de boîte E-Mail

amazigh -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte E-Mail hotmail.fr, je ne comprend pas le prôblème et pourtant ça fait plus de 5 ans que je travaille avec ma boîte, je ne sais pas si ma boîte a été piraté, si c'est le cas cooment faire pour la récupérer, si ce n'est pas possible S.V.P dites le moi sinon supprimer cette boîte pour qu'elle ne soit pas utilisée à des fins pervers.

A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Dans un premier temps, vérifie bien que tu utilises correctement les minuscules, majuscules et caractères spéciaux.

Pour récupérer le mot de passe ou ré-initialiser celui-ci :
Normalement, à la création d'une boite de messagerie gratuite, il est demandé de renseigner une seconde boite afin de récupérer le mot de passe et/ou indiquer une question mystère.
Cela fonctionne bien sûr uniquement en cas d'oubli ou de fausse manipulation.

En cas d'usurpation/piratage :
Cela arrive sitôt que
- le mot de passe est trop facile à découvrir (par exemple : motdepasse, azerty, 1234 ...etc),
- l'on laisse sa boite ouverte sur l'ordinateur d'un lieu public (cybercentre),
- l'on utilise son ordinateur via un hotspot avec le mauvais niveau de sécurité (domicile au lieu de lieu public).

Dans tous les cas, il y a une procédure à suivre avec hotmail. Je te laisse le soin de consulter les recommandations Microsoft.
edit:petites modifs de dernière minute
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0