Problème mise à jour ms Office 2003 - dd« E »

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 13:34
Bonjour,

Problème de Mise à jour ms Office 2003 et dd « E » interne devenu externe

J'ai un problème avec certaines mises à jour et uniquement avec ms office (la dernière: mise à jour de sécurité pour Microsoft office de ce matin: KB2632503). Ca c'est produit plusieurs fois déjà.

En effet j'ai 3 dd sur le PC1:
1er volume C -win XP pro - 80 Go
2 eme volume D - WISTA - 300Go
3 eme volume E - sans OS - 1000 Go, qui me sert de stockage.

J'ai enlevé le 3 eme volume E de ce PC1 pour me servir de dd extérieur en le mettant dans un boitier externe et je le promène d'un pc à l'autre.

Tout fonctionne deuxpeccable à part des mises à jour d'office sur le PC1, celui d'ou ce dd « E » à été enlevé (devenu externe).
Si celui-ci n'est pas connecté (par usb 2) les mises à jour d'office ne se font pas (échec de mise à jour) toutes les autres mises à jour se font sans problème.
Si je le connecte (par usb 2) tout rentre dans l'ordre : le dd est reconnu comme volume « E » et ca roule ma poule !

Dans le « gestion des disques » une fois branché par le port USB il apparait comme disque de base E. En le débranchant il disparaît.

Sur les autres pc il est reconnu comme D ou F ...selon le nombre de lecteurs et pas de problèmes de mise à jour.

Sur ce « dd E » je n'ai que mes dossiers de sauvegarde, photos, mes documents etc...MAIS .. il y a un dossier « Systeme Volume Information » qui à été créer par win XP lors de l'installation de ce dd dans le pc1. Ce dossier n'est pas accessible et je pense qu'il y à comme un petit os de ce coté.

Quelqu'un à t'il une petite idée pour résoudre ce petit problème de rien du tout (mais agaçant) ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 13:34
personne n'est motivé ?
0