Utilisateur anonyme
-
15 juil. 2012 à 00:19
Utilisateur anonyme -
15 juil. 2012 à 13:34
Bonjour,
Problème de Mise à jour ms Office 2003 et dd « E » interne devenu externe
J'ai un problème avec certaines mises à jour et uniquement avec ms office (la dernière: mise à jour de sécurité pour Microsoft office de ce matin: KB2632503). Ca c'est produit plusieurs fois déjà.
En effet j'ai 3 dd sur le PC1:
1er volume C -win XP pro - 80 Go
2 eme volume D - WISTA - 300Go
3 eme volume E - sans OS - 1000 Go, qui me sert de stockage.
J'ai enlevé le 3 eme volume E de ce PC1 pour me servir de dd extérieur en le mettant dans un boitier externe et je le promène d'un pc à l'autre.
Tout fonctionne deuxpeccable à part des mises à jour d'office sur le PC1, celui d'ou ce dd « E » à été enlevé (devenu externe).
Si celui-ci n'est pas connecté (par usb 2) les mises à jour d'office ne se font pas (échec de mise à jour) toutes les autres mises à jour se font sans problème.
Si je le connecte (par usb 2) tout rentre dans l'ordre : le dd est reconnu comme volume « E » et ca roule ma poule !
Dans le « gestion des disques » une fois branché par le port USB il apparait comme disque de base E. En le débranchant il disparaît.
Sur les autres pc il est reconnu comme D ou F ...selon le nombre de lecteurs et pas de problèmes de mise à jour.
Sur ce « dd E » je n'ai que mes dossiers de sauvegarde, photos, mes documents etc...MAIS .. il y a un dossier « Systeme Volume Information » qui à été créer par win XP lors de l'installation de ce dd dans le pc1. Ce dossier n'est pas accessible et je pense qu'il y à comme un petit os de ce coté.
Quelqu'un à t'il une petite idée pour résoudre ce petit problème de rien du tout (mais agaçant) ?
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.