Windows se plante au démarrage ? + photo
Fermé
M-crew
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
15 juil. 2012 à 02:11
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 15 juil. 2012 à 16:43
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 15 juil. 2012 à 16:43
A voir également:
- Windows se plante au démarrage ? + photo
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
15 juil. 2012 à 02:13
15 juil. 2012 à 02:13
salut,
ben ouais, il te dit d'attendre....
fin bon maintenant t'as windows8...
avant que ce soit stable....
ben...
tu peux attendre.
comme t'es la t'es marron, t'as pas un autre disque dur sur lequel tu pourrais installer un vrai windows , comme win 7 ?
ben ouais, il te dit d'attendre....
fin bon maintenant t'as windows8...
avant que ce soit stable....
ben...
tu peux attendre.
comme t'es la t'es marron, t'as pas un autre disque dur sur lequel tu pourrais installer un vrai windows , comme win 7 ?
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
15 juil. 2012 à 12:48
15 juil. 2012 à 12:48
Bonjour.
Surprenant.
Tête la première vous installez Windows 8 Bêta (donc non finie),
et vous craignez de réinstaller Windows 7.
J'ai bien du mal à comprendre.
Et avez-vous bien pris connaissance de ceci ? :
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows.
Extrait de : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Surprenant.
Tête la première vous installez Windows 8 Bêta (donc non finie),
et vous craignez de réinstaller Windows 7.
J'ai bien du mal à comprendre.
Et avez-vous bien pris connaissance de ceci ? :
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows.
Extrait de : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
M-crew
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
5
15 juil. 2012 à 15:18
15 juil. 2012 à 15:18
si il avais un recovery dans le pc j'aurais passer directement a win 7 mais la j'ai aucun driver + le ventillateur tourne vite j'ai peur que sa plaint au formatage ou une page bleu de probléme de disk dure c'est pour cela je veux pas risquer
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
15 juil. 2012 à 16:17
15 juil. 2012 à 16:17
"si il avais un recovery dans le pc j'aurais passer directement a win 7"
!
%
@
#
&
?
Vous n'avez pas lu la note de Microsoft :
"Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows."
"sa plaint au formatage"
!
?
"page bleu de probléme de disk dure"
!
?
!
%
@
#
&
?
Vous n'avez pas lu la note de Microsoft :
"Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows."
"sa plaint au formatage"
!
?
"page bleu de probléme de disk dure"
!
?
15 juil. 2012 à 02:21
15 juil. 2012 à 14:28
c'est comme d'abitude chez microsoft, faut éviter un nouvel OS pendant quelques mois pour pas se retrouver planté comme un baudruche....
en plus comme le système de démarrage est complètement différent... c'est galère !
15 juil. 2012 à 16:43