Comment faire une vidéo en HD sam2604 - Dernière réponse le 14 juil. 2012 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo en HD sur youtube merci de me repondre Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Injhall Tu veux mettre une vidéo sur YouTube (que tu as sur ton ordinateur) ou créer une vidéo en HD pour ensuite la mettre sur YouTube ? Réponse 2 / 3 sam2604 non c est avoir un truc pour filmer en hd gratuit Injhall Tu veux dire une caméra ? Une webcam ? J'ai du mal à saisir. Réponse 3 / 3 sam2604 non un truc comme fraps mais gratuit merci Injhall Ah ok. Je connais CamStudio qui fait ça mais je ne pense pas qu'il enregistre en HD. Sinon, je n'en connais pas d'autre. Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Injhall Tu veux mettre une vidéo sur YouTube (que tu as sur ton ordinateur) ou créer une vidéo en HD pour ensuite la mettre sur YouTube ?
Réponse 2 / 3 sam2604 non c est avoir un truc pour filmer en hd gratuit Injhall Tu veux dire une caméra ? Une webcam ? J'ai du mal à saisir.
Réponse 3 / 3 sam2604 non un truc comme fraps mais gratuit merci Injhall Ah ok. Je connais CamStudio qui fait ça mais je ne pense pas qu'il enregistre en HD. Sinon, je n'en connais pas d'autre.
Injhall Ah ok. Je connais CamStudio qui fait ça mais je ne pense pas qu'il enregistre en HD. Sinon, je n'en connais pas d'autre.