Personnages de roman

Ayame-chan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 20:20
Ayame-chan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 11:30
Bonjour,

je me suis depuis peu lancée dans l'écriture d'un roman, style un peu bit-lit, pour ceux qui ne connaissent pas la bit lit est un genre de littérature qui confronte un personnage principal à des problèmes de la vie courante mais également à des ennuis avec le monde fantastique. (ex de bit-lit: Anita Blake ou encore Les vampires à Chicago)

bref, je suis en panne d'inspiration et aurais donc besoin d'un coup de pouce, pour quelques prénoms féminins. J'aimerais si possible que cela colle avec leurs personnalités que je vous résume rapidement:

une jeune fille blonde aux yeux bleu, 18 ans, qui se trouve être un dragon sous forme humaine. Intelligente et têtue. meilleure amie du perso principale.

une jeune humaine les cheveux brun/roux, les yeux bleu 17ans. perso principale, elle va mourir puis renaître en nécromancienne assez tard dans mon "roman". Elle est déterminée et désobéit facilement.

(j'aimais bien Swann ou Scarlett mais je me suis vite lassée...)

donc voilà, merci pour vos réponses que j'espère nombreuses ^^

Ayame

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
14 juil. 2012 à 23:06
Pour la fille un nom m'es vite venu en tête "Erika" (la première)

Sinon... il existe un site "Fakenamegenerator" qui crée des faux-noms en se basant sur des infos du style "age , nationalitée ..."
0
Ayame-chan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 11:30
Je n'avais pas du tout pensé à Erika, mais j'aime bien...
merci également pour le lien qui est très pratique !!
0