Protéger l'écran tactile de son Galaxy S2 ?!
Résolu
mea996
Messages postés
66
Statut
Membre
-
InFe0D -
InFe0D -
Bonjour,
Je me suis acheté un Galaxy S2 il y a quelques jours, et je suis satisfait.
Je voudrais savoir comment je pourrais mieux protéger mon écran, par peur qu'il se casse. En effet, j'ai vu des vidéos sur le net, et j'aimerai pas le casser.
Alors, qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Je me suis acheté un Galaxy S2 il y a quelques jours, et je suis satisfait.
Je voudrais savoir comment je pourrais mieux protéger mon écran, par peur qu'il se casse. En effet, j'ai vu des vidéos sur le net, et j'aimerai pas le casser.
Alors, qui peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Protéger l'écran tactile de son Galaxy S2 ?!
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Proteger cellule excel - Guide
3 réponses
Bonjour :)
Une bonne coque de protection et un film transparent à appliquer sur l'écran
~ Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner ~
~ Ils ont des yeux mais ne voient pas ~
Une bonne coque de protection et un film transparent à appliquer sur l'écran
~ Il est bon d'avoir à soi quelque chose pour le donner ~
~ Ils ont des yeux mais ne voient pas ~
A vrai dire une housse ne sers à rien , ou tous autre coque , si tu n'as pas de poche avec un zip , il as tendance as voler de ces propres ailes vers toutes les sources contenant de l'eau . Je viens d'en griller un , un vendredi 13 .
c'est bien vrai aussi , mais quand il gicle de ta poche à 24 mètres sur un échafaudage ou qu'il tombe dans n'importe quel produit liquide du bâtiment , aucune coque ne suffit. Mais ce baigner avec j'ai pas encore eu l'occasion. Mais bon il as voler de bien moins que ceci direct , un vendredi 13 , c'est fatal .
Là tu as raison cela ne pardonne pas.
Donc dans ton cas vaut mieux le mettre à l' abri (au niveau du sol) quitte à louper un appel où des messages.
J'ai un ami à qui c'est arrivé, mais à l'aire pré-smart, un phone avec un clapet.
Et ...miracle ...il était water-proof (un sicle de lavage complet dans un bleu de travail).
Donc dans ton cas vaut mieux le mettre à l' abri (au niveau du sol) quitte à louper un appel où des messages.
J'ai un ami à qui c'est arrivé, mais à l'aire pré-smart, un phone avec un clapet.
Et ...miracle ...il était water-proof (un sicle de lavage complet dans un bleu de travail).
J'ai opté pour un format portefeuille !!
Merci !