Restauration système sous W7
Formation Excellence
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je tente désespérément de récupérer mon système selon une date antérieure, mais nulle part dans le processus de restauration on ne me permet de choisir une date antérieure. Le paramètre d'activation de la restauration était bien activé. Plusieurs points de restauration apparaissaient mais ils étaient tous pour aujourd'hui entre 9h et 10h et il y avait aussi celui automatique qui me permettait de revenir à 0h. Mais ce dont j'ai besoin c'est de revenir au mercredi 11 juillet 2012 à 7h. J'ai lu et suivi vos directives à ce sujet : «Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.
Sinon, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.
Choisissez une date sur la liste, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Terminer. ». On ne m'offre pas cette possibilité quand je choisis un autre point de restauration. La seule date proposée est aujourd'hui.
Maintenant j'ai peur d'avoir fait une bêtise. J'ai redémarré mon ordi en mode sans échec et j'ai trouvé une information qui suggérait de désactiver la protection système afin de faire disparaître les points de restauration d'aujourd'hui en pensant qu'en la réactivant, le système m'offrirait peut-être enfin de choisir une date. Sans plus de succès. Maintenant je n'ai plus de point de restauration qui apparait et j'ai bien peur qu'il soit maintenant impossible de revenir à la date voulue.
Pouvez-vous m'aider ?? Merci à l'avance.
Sinon, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.
Choisissez une date sur la liste, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Terminer. ». On ne m'offre pas cette possibilité quand je choisis un autre point de restauration. La seule date proposée est aujourd'hui.
Maintenant j'ai peur d'avoir fait une bêtise. J'ai redémarré mon ordi en mode sans échec et j'ai trouvé une information qui suggérait de désactiver la protection système afin de faire disparaître les points de restauration d'aujourd'hui en pensant qu'en la réactivant, le système m'offrirait peut-être enfin de choisir une date. Sans plus de succès. Maintenant je n'ai plus de point de restauration qui apparait et j'ai bien peur qu'il soit maintenant impossible de revenir à la date voulue.
Pouvez-vous m'aider ?? Merci à l'avance.
A voir également:
- Restauration système sous W7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
Bonjour.
Êtes-vous sûr que le point de restauration du mercredi 11 juillet 2012 existe sur votre ordinateur ? Êtes-vous sûr de ne pas l' avoir supprimé ?
Pourquoi souhaitez-vous retourner à ce point de restauration ?
Êtes-vous sûr que le point de restauration du mercredi 11 juillet 2012 existe sur votre ordinateur ? Êtes-vous sûr de ne pas l' avoir supprimé ?
Pourquoi souhaitez-vous retourner à ce point de restauration ?
Si votre question est est-ce que j'avais fait un point de restauration manuel pour cette date, la réponse est non. Mais les points de restauration dits «automatique» ne devraient-ils pas être affichés pendant un certain temps ??
Au point où j'en suis maintenant, soit après avoir désactivé et réactivé la protection système, je crois bien avoir tout supprimé les points de restauration mais de toute façon, aucune autre date n'était offerte avant cette action. Y a-t-il un nombre limite de points de restauration qui sont proposés lors d'une tentative de récupération ??
Merci
Au point où j'en suis maintenant, soit après avoir désactivé et réactivé la protection système, je crois bien avoir tout supprimé les points de restauration mais de toute façon, aucune autre date n'était offerte avant cette action. Y a-t-il un nombre limite de points de restauration qui sont proposés lors d'une tentative de récupération ??
Merci