Compte Hotmail bliqué, demande de l'aide.

kiliu -  
anthony-légion Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je demande de l'aide suite à des faux renseignements qui m'ont conduire à changer mon identifiant hotmail, en fait j'ai non changé le nom de compte et aussi celui du domaine hotmail, c'est à dire à place d'hotmail j'ai mis host, et depuis j'arrive plus a acceder mes mails, j'arrive a acceder l'interface de mon compte après le login et psswrd, mais impossible de voir le contenu. en faite d'après ce que je vois afficher c'est que la nouvelle adresse n'est pas verifée, on me propose de verifier et quand je verifie on me propose de modifier et j'essaie encore de modifier on me dit de reprendre la modification plutard. ce n'est un problème de mot de passe, c'est plutôt lié à mon ID qui n'est peut être pas reconnu auprès du serveur hotmail
Aidez moi les amis j'ai aucunes d'autre solution.
A voir également:

1 réponse

anthony-légion Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut a toi. j'ai eu un même genre de problème....
j'avais une adresse ......@orange.fr.... elle n'était plus dispo, car je m'était fais couper la ligne !!!!!! pas lol. tchooo sinon le reste, j'en sais rien !
0