Avast n'a pas scanné un fichier de mon ordi
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je commence à voir peur que mon ordinateur soit bon pour la casse. Lorsque je lance un scan minutieu, Avast Antivirus donne comme résultat cette phrase écrite en jaune : «Certains fichiers n'ont pas pu être scannés».
Quand je clique sur le mot Résultat, il m'indique le nom du fichier comme ici ou bien là. Les deux copies d'écran ne présentent pas le même fichier. Il aurait été façile de quarantaine, mais le mot Appliquer est écrit en couleur gris. Cela signifie qu'il n'est pas cliquable. Donc, je ne peux rien faire pour protéger mon ordinateur.
Comment éliminer ces fichiers qui peuvent deenir dangereux pour mon ordinateur?
Meriçi d'avance pour vos réponses
Je commence à voir peur que mon ordinateur soit bon pour la casse. Lorsque je lance un scan minutieu, Avast Antivirus donne comme résultat cette phrase écrite en jaune : «Certains fichiers n'ont pas pu être scannés».
Quand je clique sur le mot Résultat, il m'indique le nom du fichier comme ici ou bien là. Les deux copies d'écran ne présentent pas le même fichier. Il aurait été façile de quarantaine, mais le mot Appliquer est écrit en couleur gris. Cela signifie qu'il n'est pas cliquable. Donc, je ne peux rien faire pour protéger mon ordinateur.
Comment éliminer ces fichiers qui peuvent deenir dangereux pour mon ordinateur?
Meriçi d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Avast n'a pas scanné un fichier de mon ordi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Fais une analyse avec MBAM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
->Met le a jour
Puis clique sur Examen complet
, a la fin clique sur Afficher les résultats , si des infections sont détectées vérifies qu'elles sont toutes bien cochées, supprime, et poste le rapport ici.
->Logiciel gratuit que tu pourras garder
Remarque : L' examen complet peut durer plusieurs heures.
Fais une analyse avec MBAM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
->Met le a jour
Puis clique sur Examen complet
, a la fin clique sur Afficher les résultats , si des infections sont détectées vérifies qu'elles sont toutes bien cochées, supprime, et poste le rapport ici.
->Logiciel gratuit que tu pourras garder
Remarque : L' examen complet peut durer plusieurs heures.
Si je supprime manuellement le fpb.tmp qui n'a pas été scanné, est-ce que cela peut provoqué des dégâts (panne de logiciel, systême qui plante,etc.) ?
Peut etre formaté ton pc mais si sa ne l'enleve pas "aie aie aie" mais il doit sans doute avoir une autre solution de l'enlever
Les "fichiers.tmp" veut dire fichier temporaire donc il faut que tu attendes je pense.
normalement les fichiers.tmp ne sont pas dangereux pour ton ordinateur.
Alors attends et essaie de te renseigné
Au revoir
Tib
Les "fichiers.tmp" veut dire fichier temporaire donc il faut que tu attendes je pense.
normalement les fichiers.tmp ne sont pas dangereux pour ton ordinateur.
Alors attends et essaie de te renseigné
Au revoir
Tib