Très MECONTENT Service client ORANGE Mobile
GFF PARIS
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Après 10 ans de fidélité et des mois où mes factures ont tutoyé l'Everest, Orange refuse de me débloquer la poignée de points nécessaires à l'acquisition d'un nouveau BlackBerry. La conversation avec mon conseiller client a tourné au Vaudeville. Il était plus rentable pour moi de résilier ma ligne et d'en ouvrir une nouvelle chez Orange avec un engagement de 12 mois que de conserver ma ligne historique et me réengager sur 24 mois ! Au final, mes 10 ans de fidélité ont été récompensé par un "vous n'avez qu'à partir" !!!
Eh bien, depuis ce matin, je grossis les rangs des milliers d'autres utilisateurs qui, avant moi, ont quitté cet opérateur chez qui "service client" forme un bel oxymore. Chez B&YOU je divise mon montant de facture par 3 et je ne suis plus engagé auprès d'un opérateur incapable de récompenser ma fidélité. Bon débarras ORANGE ! ! !
Eh bien, depuis ce matin, je grossis les rangs des milliers d'autres utilisateurs qui, avant moi, ont quitté cet opérateur chez qui "service client" forme un bel oxymore. Chez B&YOU je divise mon montant de facture par 3 et je ne suis plus engagé auprès d'un opérateur incapable de récompenser ma fidélité. Bon débarras ORANGE ! ! !
A voir également:
- Très MECONTENT Service client ORANGE Mobile
- Numéro service client orange - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Service spouleur - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est un choix... mais avant de prendre ce type de décision il peut-être utile d'écrire directement au service client... Ils ont sans doute plus de "pouvoir" qu'un conseiller en agence...
@+
C'est un choix... mais avant de prendre ce type de décision il peut-être utile d'écrire directement au service client... Ils ont sans doute plus de "pouvoir" qu'un conseiller en agence...
@+
J ai eut exactement le même problème. Donc je suis partie chez les concurent. Depuis ma résiliation orange n arrête pas de m écraser ma ligne adsl. Ça fait deux mois que ça dur.
"Je ne peux rien pour vous Monsieur.
- Très bien, c'est parfaitement clair, donc je pars.
- Eh bien, vous n'avez qu'à partir".
Je ne comprends même pas comment ils osent encore s'appeler "service client".
Personnellement, sur ce genre de demande je reste à mon idée première... un courrier, ce qui permet de faire passer la demande d'échelon en échelon jusqu'à obtenir une proposition de compromis... que l'on accepte ou non...
Je n'ai pas d'intérêts particuliers à défendre Orange... si ce n'est que malgré quelques soubresauts le "service client" m'a jusqu'à présent donné satisfaction...
Enfin, un "service client" quel qu'il soit, s'il a vocation à être à l'écoute des demandes des client ... n'as pas pour objectif d'outrepasser les "avantages clients" tel que la direction les définis.... J'ai il y à de nombreuses années de cela travaillé dans le commerce... presque tous les clients demandaient des avantages.... certains en demandaient beaucoup.... et ne les obtenaient pas quitte à ce que la vente ne se fasse pas.... même si d'autres (que nous appelions des "soleils") n'en demandaient aucun.... (ceci compensant un peu cela...)
@+
1. Je ne demandais pas un avantage exorbitant. Je n'étais plus sous engagement après 11 ans de fidélité absolue à Orange. Je demandais simplement de pouvoir bénéficier de l'offre de bienvenue qu'Orange propose à ses nouveaux clients lorsqu'ils s'engagent sur 24 mois. Du reste, j'étais tout à fait disposé à me réengager sur 24 mois mais rien à faire. Si je résiliais ma ligne et en ouvrais une nouvelle chez Orange, l'iphone m'était proposé à 179,00 euros, si je conservais ma ligne actuelle je devais le payer dans les 400,00 euros, du pur délire. Ca leur coûtait quoi franchement de me réengager sur 24 mois et de me faire un prix décent ? Cela faisait plus de 10 ans que j'étais client, mes factures excèdent les 100 euros par mois et je suis également client à titre professionnel.
2. Pour ce qui est du courrier je te donne raison sur un point : cela permet d'éviter le manque d'amabilité des employés de la hotline. Orange empêche que les modifications substantielles sur les forfaits ou pire, les résiliations, se passent en agence. Tout doit être traité par téléphone avec des conseillers irascibles qui n'hésitent pas à couper la communication face à un client trop véhément (et je l'ai vécu à plusieurs reprises). Le consommateur est complètement dépossédé de ses droits et ne peut même pas faire valoir des arguments de bon sens.
3. De toute façon, Orange n'est pus compétitif. A prestations égales un forfait tout illimité avoisine les 100 euros mensuels chez Orange contre 20 euros chez B&YOU. Alors peut-être que B&YOU ne propose pas l'iphone 4S à 179,00 euros mais en trois mois de forfait la différence est amortie et ça ne sert à rien de s'engager pour 24 mois chez Orange si ce n'est par masochisme.
@ +
Je me bats depuis deux mois sans aucun succès avec les services réclamations d'Orange et je me heurte à un mur. Quand je pense que je n'ai pas osé aller chez Free de peur de ne pas pouvoir faire entendre ma voix en cas de litige !!!
Mon souci : Une « consommation non incluse dans le forfait » d'un montant de 169, 49 € m'a été facturée en juin. Orange a reconnu sans problème une erreur de sa part et m'a demandé d'envoyer un chèque du montant réel de ma consommation ce que j'ai fait en me certifiant que le montant de 169,49 € NE SERAIT PAS débité de mon compte.
Ils ont encaissé le chèque ET les 169 €.
J'ai demandé le remboursement de cette somme et la réédition d'une nouvelle facture et là... Je suis tombée sur une dame aussi désagréable qu'incompétente qui m'a assurée qu'Orange ne pouvait pas ni me rembourser ni éditer une autre facture. Et si l'erreur avait été d'un million d'euros j'aurais dû payer aussi ?
De plus je n'ai pas eu le moindre geste commercial pour toutes ces tracasseries.
Bref dès que mon forfait se termine je file chez Free, même si le service réclamation n'est pas au top au moins ça me coûtera moins cher !!!!!!!!
Envoie une LR + AR au service consommateur Orange à Bordeaux avec "exigence d'un délai de réponse bref"...
Si pas de satisfaction sous huitaine adresse toi au médiateur des télécoms :
https://www.mediation-telecom.org/
@+