DD Multimédia non reconnu suite conversion
Kenny
-
Kenny -
Kenny -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Disque Dur Multimédia Emtec Movie Cube K230 et 1 Terra, qui était de base en format FAT32. Dans le but de pouvoir mettre de gros fichier dessus, je l'ai convertit en NTFS, mais depuis, il ne fonctionne plus.
Le menu apparaissait, mais je ne pouvais rentré dans le dossier et donc plus rien lire.
Et après une ou deux heures j'ai essayé de le reformater avec swissknife, mais il ne fonctionne pas sous windows 7.
Le problème, c'est que la même sur le pc il ne se detecte pas, j'ai bien le son comme quoi un périphérique usb apparait, mais c'est tout. Je ne le vois pas apparaitre, et quand je le branche sur la télé, il reste bloqué sur initializing....
J'ai cherché partout, mais la je ne sais vraiment pas quoi faire....
Donc dernière étape avant le renvoi au fournisseur!
Merci d'avance
Kenny
<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
Je viens d'acheter un Disque Dur Multimédia Emtec Movie Cube K230 et 1 Terra, qui était de base en format FAT32. Dans le but de pouvoir mettre de gros fichier dessus, je l'ai convertit en NTFS, mais depuis, il ne fonctionne plus.
Le menu apparaissait, mais je ne pouvais rentré dans le dossier et donc plus rien lire.
Et après une ou deux heures j'ai essayé de le reformater avec swissknife, mais il ne fonctionne pas sous windows 7.
Le problème, c'est que la même sur le pc il ne se detecte pas, j'ai bien le son comme quoi un périphérique usb apparait, mais c'est tout. Je ne le vois pas apparaitre, et quand je le branche sur la télé, il reste bloqué sur initializing....
J'ai cherché partout, mais la je ne sais vraiment pas quoi faire....
Donc dernière étape avant le renvoi au fournisseur!
Merci d'avance
Kenny
<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:
- DD Multimédia non reconnu suite conversion
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Conversion mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Personne ne peut m'aider?
De plus maintenant il ne se détecte plus sur mon pc....
EDIT:
Je viens de trouver la solution sur le site:
http://www.commentcamarche.net/faq/16184-nouveau-disque-dur-que-faire
En faisant cela j'ai pu le reformater, encore une fois, mais cette fois ci je peux le brancher sur mon home cinema et ma télé et il fonctionne.
Sujet clos.
De plus maintenant il ne se détecte plus sur mon pc....
EDIT:
Je viens de trouver la solution sur le site:
http://www.commentcamarche.net/faq/16184-nouveau-disque-dur-que-faire
En faisant cela j'ai pu le reformater, encore une fois, mais cette fois ci je peux le brancher sur mon home cinema et ma télé et il fonctionne.
Sujet clos.