Probleme de disque dure sur ps3 Amine ejjite - Dernière réponse le 14 juil. 2012 1 réponse Bonjour, et merci d'avance est- ce que je peux jouer en ligne sur des jeux qui sont juste téléchargé non pas acheter ? . si la reponse est oui . donc bien sure j besoin d'effectuer une mise a jour Est-ce serait un danger pour les jeux Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JuLeXoGame Non cest pas un danger une mise a jour, mais tu dois acheter les jeux ils ne marcheront pas a cause de la signature de sony ... Signaler Amine ejjite Auteur si je fais la mise a jour est-ce que mes anciens jeux vont s'effacer? et merci d'avance Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JuLeXoGame Non cest pas un danger une mise a jour, mais tu dois acheter les jeux ils ne marcheront pas a cause de la signature de sony ... Signaler Amine ejjite Auteur si je fais la mise a jour est-ce que mes anciens jeux vont s'effacer? et merci d'avance
... Signaler Amine ejjite Auteur si je fais la mise a jour est-ce que mes anciens jeux vont s'effacer? et merci d'avance