Comment avoir internet sur son ordinateur
Résolu
kiloo40
-
kiloo40 -
kiloo40 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ( netbook ), une box free sans wifi et j'ai un pc fixe qui est connecté à la box pour avoir internet Comment pourais-je avoir internet sans cable et sans
Wifi silvouplait ?
J'ai un ordinateur portable ( netbook ), une box free sans wifi et j'ai un pc fixe qui est connecté à la box pour avoir internet Comment pourais-je avoir internet sans cable et sans
Wifi silvouplait ?
A voir également:
- Comment avoir internet sur son ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Lu! sans cable et sans wifi tu désires internet ?? par onde peut etre ou les rayons du soleil !!
Demande la free box wifi a ton fournisseur sinon boitier CPL pour la connexion par cable.
Demande la free box wifi a ton fournisseur sinon boitier CPL pour la connexion par cable.
kiloo40
Es-tu sûr qu'il n'y ai pas d'autre moyen ?
Solidseb
Messages postés
1400
Statut
Membre
204
Ah pour le wifi j suis sur lol ! faut un routeur qui fasse wifi et tu peux demander la freebox wifi par obliger de prendre la derniére mais y a d autre modéle ou t achetes un routeur wifi !
kiloo40
d'accord mais la box wifi il faut l'acheter ou ton fournisseur te l'offre ?
Solidseb
Messages postés
1400
Statut
Membre
204
tu as un trés vieux modéle de box free pour quelle ne fasse pas wifi ? alors demande une nouvelle version mais selon les box tu payes mais téléphone leurs et dit leurs que tu désires une box lus récente car la tienne n est pas équipé du wifi, ou tu peux acheter une routeur wifi que tu raccorde a ta box !
kiloo40
et peut-on acheter une freebox sur internet ?