Fin de contrat
bebere35
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, désolé d'avoir mis ma question dans cette rubrique mais j'en trouve aucune qui correspond.
Voila ma question: J'ai souscrit à un forfait bloqué sfr à 19.90 Euros et celui-ci se termine le 21 août. J'en envie de prendre un forfait sans engagement chez Bouygues Télécom et j'aurais aimé connaître quel démarche faut-il faire pour changer de forfait? (et surtout quand est-ce-que il faut appeler sfr pour résillier)
Merci d'avance.
Tout d'abord, désolé d'avoir mis ma question dans cette rubrique mais j'en trouve aucune qui correspond.
Voila ma question: J'ai souscrit à un forfait bloqué sfr à 19.90 Euros et celui-ci se termine le 21 août. J'en envie de prendre un forfait sans engagement chez Bouygues Télécom et j'aurais aimé connaître quel démarche faut-il faire pour changer de forfait? (et surtout quand est-ce-que il faut appeler sfr pour résillier)
Merci d'avance.
A voir également:
- Fin de contrat
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
normalement si vous contactez directement bouygues c'est eux qui s'occupent de la résiliation (vous précisez la date de fin de contrat et probablement d'autres trucs)
bebere35
Ok donc j'appelle Bouygues quelques jours avant la fin du contrat et eux s'occupent du reste, c'est ça?
vordano
Messages postés
1981
Statut
Membre
316
appellez les dès maintenant pour vous informer