[Disque dur externe] Problème de périphériqu
crazyneness
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
J'espère trouver ici quelqu'un qui m'évitera une mort casi certaine... Voilà mon problème: j'utilise le DD externe de mon ami où st sauvegardés photos, musik, films soit plus de 600Go. Il a toujours très bien fonctionné jusqu'à peu de temps. Lorsque je le branche, l'execution automatique tarde à se mettre en place. Mais une fois finie, les éléments s'étant affichés ds Bureau, il m'est impossible d'ouvrir aucun fichier car s'affiche inéxorablement "H:/(le fichier) n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
J'ai essayé de brancher le DD externe sur un autre poste mais rien n'y fait. J'utilise un PC portable HP Pavilion dv8000 ac 3 E/S USB.
Je vous remercie par avance en vous souhaitant un joyeux nouvel An par avance et espère être encore de ce monde grâce à vous pr en profiter!!!!!!!
J'espère trouver ici quelqu'un qui m'évitera une mort casi certaine... Voilà mon problème: j'utilise le DD externe de mon ami où st sauvegardés photos, musik, films soit plus de 600Go. Il a toujours très bien fonctionné jusqu'à peu de temps. Lorsque je le branche, l'execution automatique tarde à se mettre en place. Mais une fois finie, les éléments s'étant affichés ds Bureau, il m'est impossible d'ouvrir aucun fichier car s'affiche inéxorablement "H:/(le fichier) n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
J'ai essayé de brancher le DD externe sur un autre poste mais rien n'y fait. J'utilise un PC portable HP Pavilion dv8000 ac 3 E/S USB.
Je vous remercie par avance en vous souhaitant un joyeux nouvel An par avance et espère être encore de ce monde grâce à vous pr en profiter!!!!!!!
A voir également:
- [Disque dur externe] Problème de périphériqu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
tu n'aurais pas debrancher n'importe comment le disque dur???
sinon essaye de faire des defragmentation, verification et un petit CHKDSK!!!
des fois ça arrive que les liens qui dise a ton ordinateur ou lire soit defait et la majorité des cas quand on arrive a recuperer des données yen a toujours des perdus!!!
sinon essaye de faire des defragmentation, verification et un petit CHKDSK!!!
des fois ça arrive que les liens qui dise a ton ordinateur ou lire soit defait et la majorité des cas quand on arrive a recuperer des données yen a toujours des perdus!!!
Il est vrai que g prfs débrancher le dd externe ss aucune sécurité...mea culpa!
Excuz mon manque de culture informatik ms keske "CHKDSK"? Si tu pouvais m'indiquer comment procéder aux vérifications, ça serait génial!
Encore mille fois merci
alors defragmentation je crois que tu sais faire!!!
verification tu peux la faire en cliquant droit sur le disque dur et tu trouvera ensuite!!!
pour le CHKDSK:
tu fait demarrer, executer et tu tape cmd et entrée!!!
ensuite tu fait CHKDSK D: par exemple si ton disque dur s'appelle D:!!!
sinon tu change la lettre!!