[video projecteur super8] mode d'emploi?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
-
 Doum -
Bonjour à tous,

ce n'est pas un problème informatique mais bon, peut etre pouvez vous m'aider quand même.

J'ai retrouvé un projecteur vidéo super8: Silma S232XL et également des bandes de vacances et de ma vie quand j'étais tout petit
Le projecteur a l'air de fonctionner mais je ne sais pas du tout comment mettre les bandes, ni dans quel sens
Apres pas mal de recherche, je suis tombé sur vous, ou j'ai cru un moment trouver les réponses mais qui ne semblent pas correpondre à mon projecteur

S'il y a parmi vous une ame charitable, je lui en serait extrement reconnaissante

Merci d'avance et bonne année

Ouriel

2 réponses

Peur etre que j'arrive trop tard, mais ce n'ai vraiement pas compliqué il suffit de l'aider simplement au demmarrage et il fait le reste tout seul.Bonne visio
A+
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai chercher moi aussi, pour faire fonctionner ce vieux engain et image toi que ma bande de films c'est complètement brisé couper en 2 ou 3 sections... alors foutus mes films de ma jeunes enfance....j'aimerais bien faire fonctionner mon engain de 1970 !!!