Free ou Bouygues Telecom ?

SofianeBKD Messages postés 392 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sachant qu'avec Orange j'ai seulement 3 mégas en ADSL, puis-je espérer avoir plus si je change pour Free ou Bouygues ?

merci

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0
skip01 Messages postés 392 Statut Membre 8

pour l'internet je te conseille free, moins chère et plus vite. je l'utilise depuis 4 ans j'ai jamais eu problème avec.
0
SofianeBKD Messages postés 392 Statut Membre 35

Merci mais eux ils n'ont pas la fibre, donc j'aurai à peu près la même chose qu'Orange alors que Bouygues propose max 30 mégas contrairement à Orange 8 mégas. Mais ce que je veux savoir, c'est le SAV, qualité du réseau.... merci
par hasard, vous etes chez quel fai actuellement ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

moi je suis chez bouygues mais j'amais eu de soucis depuis plus d'un an
0

Merci regcal
0

mais ça veut rien dire malheuresement en general il faut faire son propre avis il y a tjs des deçus et des satisfaits
0

En fait je te raconte tout :

Il y a 2 mois je souscrit à Bouygues

Et les problèmes commencent du 1er jour :

- Sur le test, on me promet 100 mégas ( je doute un peu au début ) et je souscrit, en tout cas c'est leur engagement.
- Après l'inscription, je reçois un mail qui me confirme l'offre 30 MEGAS !!
Ok, Equipements envoyé le 6 mai, colis bloqué à l'agence bouches du rhones et colis retourné.
- RDV annulé, cause : Pas d'équipements
- 2ème RDV pour le 2 juin, équipements reçu 20 jours plus tard ( délais moyen de 3 jours !!! )
-Passage du technicien, on a un problème, le courant ne passe pas sur votre prise, ma foi, vous etes technicien, et il me répond que seul le syndic peut réparer ça !
- Appel Bouygues, 3ème RDV pour le 14 juin. Cette fois, j'ai appelé mon syndic le jour du RDV
-LE PIRE RESTE A VENIR : Orange m'appelle pour me dire qu'il y a eu un malentendu, je suis toujours engagé chez eux et il faut que je paye 239 € pour payer les 7 mois restants !!!!!!!! J'appelle Bouygues et je résilie !!!!
Voilà mon histoire
0