A voir également:
- Free ou Bouygues Telecom ?
- Bouygues telecom service client - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
pour l'internet je te conseille free, moins chère et plus vite. je l'utilise depuis 4 ans j'ai jamais eu problème avec.
En fait je te raconte tout :
Il y a 2 mois je souscrit à Bouygues
Et les problèmes commencent du 1er jour :
- Sur le test, on me promet 100 mégas ( je doute un peu au début ) et je souscrit, en tout cas c'est leur engagement.
- Après l'inscription, je reçois un mail qui me confirme l'offre 30 MEGAS !!
Ok, Equipements envoyé le 6 mai, colis bloqué à l'agence bouches du rhones et colis retourné.
- RDV annulé, cause : Pas d'équipements
- 2ème RDV pour le 2 juin, équipements reçu 20 jours plus tard ( délais moyen de 3 jours !!! )
-Passage du technicien, on a un problème, le courant ne passe pas sur votre prise, ma foi, vous etes technicien, et il me répond que seul le syndic peut réparer ça !
- Appel Bouygues, 3ème RDV pour le 14 juin. Cette fois, j'ai appelé mon syndic le jour du RDV
-LE PIRE RESTE A VENIR : Orange m'appelle pour me dire qu'il y a eu un malentendu, je suis toujours engagé chez eux et il faut que je paye 239 € pour payer les 7 mois restants !!!!!!!! J'appelle Bouygues et je résilie !!!!
Voilà mon histoire
Il y a 2 mois je souscrit à Bouygues
Et les problèmes commencent du 1er jour :
- Sur le test, on me promet 100 mégas ( je doute un peu au début ) et je souscrit, en tout cas c'est leur engagement.
- Après l'inscription, je reçois un mail qui me confirme l'offre 30 MEGAS !!
Ok, Equipements envoyé le 6 mai, colis bloqué à l'agence bouches du rhones et colis retourné.
- RDV annulé, cause : Pas d'équipements
- 2ème RDV pour le 2 juin, équipements reçu 20 jours plus tard ( délais moyen de 3 jours !!! )
-Passage du technicien, on a un problème, le courant ne passe pas sur votre prise, ma foi, vous etes technicien, et il me répond que seul le syndic peut réparer ça !
- Appel Bouygues, 3ème RDV pour le 14 juin. Cette fois, j'ai appelé mon syndic le jour du RDV
-LE PIRE RESTE A VENIR : Orange m'appelle pour me dire qu'il y a eu un malentendu, je suis toujours engagé chez eux et il faut que je paye 239 € pour payer les 7 mois restants !!!!!!!! J'appelle Bouygues et je résilie !!!!
Voilà mon histoire