RAM HP spécifique ???
ladenree
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ladenree Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladenree Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voilà, un ch'tit soucis de composant... :? :?
Un PC (de ma tendre et chère...) de marque HP acheté en automne 2005, PIV 3GHz, avec 256MB de ram en DDR 400 CL3...
Je trouvais cela faiblard, alors j'ai récupéré un barrette de 512 DDR 400 de chez moi pour voir la différence...
Et bien, mis en place de la barette, démarrage et de suite, ça sens le chaud....ma RAM cramée... :oops: :oops: :evil: :evil: :evil:
Les barette HP sont-elle spécifique ??
Qqu'un en saurais qques chose, à tous hasard ???
Merci
Voilà, un ch'tit soucis de composant... :? :?
Un PC (de ma tendre et chère...) de marque HP acheté en automne 2005, PIV 3GHz, avec 256MB de ram en DDR 400 CL3...
Je trouvais cela faiblard, alors j'ai récupéré un barrette de 512 DDR 400 de chez moi pour voir la différence...
Et bien, mis en place de la barette, démarrage et de suite, ça sens le chaud....ma RAM cramée... :oops: :oops: :evil: :evil: :evil:
Les barette HP sont-elle spécifique ??
Qqu'un en saurais qques chose, à tous hasard ???
Merci
A voir également:
- RAM HP spécifique ???
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
4 réponses
je sais pas si c possible de mettre des barres de 256 et de 512 en même temps. Si non ca expliquerait tout
Bon, je viens de regarder...
la cm est une asus PTGD1-LA...
Avec plus de lumière, je vien de voir qu'il y a 4 slots pour la ram dont 2 de couleurs différentes...???
Actuellement la 256Mo est sur une "bleu"...
Ma 512, je l'avais mis sur une "brune" (qui est juste à coté) et le clapet de blocage et différents...
Qqu'un saurait-il pquoi il y à des slots de couleurs différentes et surtout, à quoi ils sont spécifiquement destinés ??
Merci
la cm est une asus PTGD1-LA...
Avec plus de lumière, je vien de voir qu'il y a 4 slots pour la ram dont 2 de couleurs différentes...???
Actuellement la 256Mo est sur une "bleu"...
Ma 512, je l'avais mis sur une "brune" (qui est juste à coté) et le clapet de blocage et différents...
Qqu'un saurait-il pquoi il y à des slots de couleurs différentes et surtout, à quoi ils sont spécifiquement destinés ??
Merci
Hello, ta carte mère supporte le système de mémoire double canal ce qui améliore les performances mais t'oblige à installer les barettes de mémoire par paires. Ces paires doivent étres exactement de même type et de même capacité installée sur des slots de même couleur. Je te conseil d'alleur de les acheter en même temps.
Bon plaisir.
Bon plaisir.