SIMS 3 problème de CD / installation
CassidyB
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai achetée le CD additionnelle des Sims 3 Late Night il y a un bout de temps, mais depuis le CD ne fonctionne plus.
Voulant continuée à jouée au Sims jusqu'à l'arrivée de l'additionnelle "Supernatural" qui n'arrive malheureusement qu'en Septembre,
J'ai donc installée plusieurs patch no cd pour mon Sims 3 Late Night pour jouer sans CD. mais rien à faire, dès que je les installe; le jeux démarre et charge normalement, mais dès que le chargement fini, il se bloque et ne va pas au menu du jeux, d'ailleurs il me fait parfois "Sims 3 a cesser de fonctionner"..
J'aurais vraiment besoin d'aide pour pouvoir jouer sans CD, svp, si vous avez la réponse, je vous serais très reconnaissante.
Merci de votre compréhension.
#.D
J'ai achetée le CD additionnelle des Sims 3 Late Night il y a un bout de temps, mais depuis le CD ne fonctionne plus.
Voulant continuée à jouée au Sims jusqu'à l'arrivée de l'additionnelle "Supernatural" qui n'arrive malheureusement qu'en Septembre,
J'ai donc installée plusieurs patch no cd pour mon Sims 3 Late Night pour jouer sans CD. mais rien à faire, dès que je les installe; le jeux démarre et charge normalement, mais dès que le chargement fini, il se bloque et ne va pas au menu du jeux, d'ailleurs il me fait parfois "Sims 3 a cesser de fonctionner"..
J'aurais vraiment besoin d'aide pour pouvoir jouer sans CD, svp, si vous avez la réponse, je vous serais très reconnaissante.
Merci de votre compréhension.
#.D
A voir également:
- SIMS 3 problème de CD / installation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Tu dois pouvoir trouver des .iso du jeu, essaye daemon tools lite qui est actuellement gratuit en version d'essaie.
Pour jouer sans CD, utilise Origin pour télécharger une version numérique du jeu: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin