Désactivation involontaire compte dailymotion
Résolu

Lolta91

Messages postés

30

Statut
            Membre

-

Lolta91 Messages postés 30 Statut Membre -
        Lolta91 Messages postés 30 Statut Membre -
        Bonsoir, 
Comme cela est dit dans le titre, j'ai involontairement désactivé le compte dailymotion d'un ami. (me demandez pas pourquoi, je suis une abrutie...) . Je cherche à le réinscrire pour réparer mon erreur. Il avait 0 abonnements etc donc de ce côté là pas de problème. Le soucis vient de quand j'essaie de créer un compte, s'affiche le message " cette adresse mail est déjà utilisée". Y a-t-il un délai avant l'arrêt de ce message? Quels moyens ai-je de recréer le compte de mon ami?
Merci de vos réponses.
Lolta91

Comme cela est dit dans le titre, j'ai involontairement désactivé le compte dailymotion d'un ami. (me demandez pas pourquoi, je suis une abrutie...) . Je cherche à le réinscrire pour réparer mon erreur. Il avait 0 abonnements etc donc de ce côté là pas de problème. Le soucis vient de quand j'essaie de créer un compte, s'affiche le message " cette adresse mail est déjà utilisée". Y a-t-il un délai avant l'arrêt de ce message? Quels moyens ai-je de recréer le compte de mon ami?
Merci de vos réponses.
Lolta91
        A voir également:         
- Désactivation involontaire compte dailymotion
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide

non il demande juste le mot de passe, pas de mail pour annulé etc... en fait je croyais avoir inscrit pas inadvertance cet ami et donc je l'ai désinscrit, et c'est après ça que je me suis rendue compte que c'était faux, qu'il était déjà inscrit.Donc je veux lui recréer son compte.