Windows 7 urgent

Résolu
heucari10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heucari10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
j'espere trouver un remède à mon problème qu'est :
dernierement quand j'ouvre un film ou un jeu et que je le met en plein écran , presque chaque 20 min quelque chose me fait sortir du plein écran ! une fenetre s'ouvre et se ferme d'une vitesse incroyable provoque ça, probleme c'est que c'est tres rapide ça me permet pas de voir ce que c'est! un logiciel de capture m'a permis d'avoir l'icone: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c0.0.403.403/p403x403/181193_448608831827737_1303964886_n.jpg

A voir également:

3 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

je ne connais pas cette icone la prochaine fois que ça arrive ouvre le gestionne des tache CTRL+SHIFT+ESC
et marque le nom du logiciel et si ta le temps tu fais clic droit dessus puis acceder au processus qu'on sache ce que c'est

ps:ne pas marquer urgent dans les titre mais le vrai pb que les gens qui cherche trouve
0
heucari10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de savoir! j'ai meme utiliser un capteur video sur le gestionnaire des taches, je vois clairement sur la video que le nombres de processus augmente de 1 mais impossible de savoir
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

ton logiciel est trop lent essaie avec fast ou lenregistreur de video deluxe ,j'avais un log gratuit mais j'ai plus le nom

sino tu peux installer comodo il te previent dès qu'un executable se lance la premier fois pour voir si c'est lui tu decoche la case se souvenir et tu clic sur autoriser si c'est lui la prochaine fois tu clic sur bloquer et se souvenir
0
heucari10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais l'essayer tout de suite
0

le log qui film rapidement gratos est http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066363-yourecorder si l'autre solution ne marche pas
0

l'icone a reaparru mais comodo n'a pas réagie, tu peux s'il te plait m'expliquer comment m'y prendre? est ce que je dois faire des réglages ?
0

maintenant qu'on sait son nom on va d'abords le bloquer

tu double clic sur l'icone de comodo dans la barre des tache tu clic sur défense+

puis stategie de securité /fichier bloqué /ajouter / parcourir

et la dans la case ajouter un nouvelle élément tu tape "*liveupd.exe" il faut pas oublier l'étoile devant le nom du fichier

maintenant qu'il est bloqué si tu veux le supprimer il faut savoir où il est ,effectue donc une recherche en tapant liveupd.exe puis renomme le ou supprime le

ps:cze n'est pas un virus d'après ce que j'ai vu
0

bonsoir ,
effectivement je l'ai bloqué, j'ai afficher les dossiers cachés et je l'ai trouvé, je l'ai supprimé et à la beurre. merci beaucoup pour ton aide! bonne soirée à toi
0