Windows 7 urgent
Résolu
heucari10
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
heucari10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heucari10 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
j'espere trouver un remède à mon problème qu'est :
dernierement quand j'ouvre un film ou un jeu et que je le met en plein écran , presque chaque 20 min quelque chose me fait sortir du plein écran ! une fenetre s'ouvre et se ferme d'une vitesse incroyable provoque ça, probleme c'est que c'est tres rapide ça me permet pas de voir ce que c'est! un logiciel de capture m'a permis d'avoir l'icone: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c0.0.403.403/p403x403/181193_448608831827737_1303964886_n.jpg
j'espere trouver un remède à mon problème qu'est :
dernierement quand j'ouvre un film ou un jeu et que je le met en plein écran , presque chaque 20 min quelque chose me fait sortir du plein écran ! une fenetre s'ouvre et se ferme d'une vitesse incroyable provoque ça, probleme c'est que c'est tres rapide ça me permet pas de voir ce que c'est! un logiciel de capture m'a permis d'avoir l'icone: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c0.0.403.403/p403x403/181193_448608831827737_1303964886_n.jpg
A voir également:
- Windows 7 urgent
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
je ne connais pas cette icone la prochaine fois que ça arrive ouvre le gestionne des tache CTRL+SHIFT+ESC
et marque le nom du logiciel et si ta le temps tu fais clic droit dessus puis acceder au processus qu'on sache ce que c'est
ps:ne pas marquer urgent dans les titre mais le vrai pb que les gens qui cherche trouve
et marque le nom du logiciel et si ta le temps tu fais clic droit dessus puis acceder au processus qu'on sache ce que c'est
ps:ne pas marquer urgent dans les titre mais le vrai pb que les gens qui cherche trouve
maintenant qu'on sait son nom on va d'abords le bloquer
tu double clic sur l'icone de comodo dans la barre des tache tu clic sur défense+
puis stategie de securité /fichier bloqué /ajouter / parcourir
et la dans la case ajouter un nouvelle élément tu tape "*liveupd.exe" il faut pas oublier l'étoile devant le nom du fichier
maintenant qu'il est bloqué si tu veux le supprimer il faut savoir où il est ,effectue donc une recherche en tapant liveupd.exe puis renomme le ou supprime le
ps:cze n'est pas un virus d'après ce que j'ai vu
tu double clic sur l'icone de comodo dans la barre des tache tu clic sur défense+
puis stategie de securité /fichier bloqué /ajouter / parcourir
et la dans la case ajouter un nouvelle élément tu tape "*liveupd.exe" il faut pas oublier l'étoile devant le nom du fichier
maintenant qu'il est bloqué si tu veux le supprimer il faut savoir où il est ,effectue donc une recherche en tapant liveupd.exe puis renomme le ou supprime le
ps:cze n'est pas un virus d'après ce que j'ai vu
sino tu peux installer comodo il te previent dès qu'un executable se lance la premier fois pour voir si c'est lui tu decoche la case se souvenir et tu clic sur autoriser si c'est lui la prochaine fois tu clic sur bloquer et se souvenir