Envoi message Hotmail sous outlook 2010

Fermé
Gégé - 13 juil. 2012 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2012 à 10:27
Bonjour,

J'ai bien suivi toutes instructions pour configurer ma boite hotmail sous outlook 2010. Tous mes messages hotmail figurent bien dans la boite de réception d'outlook mais je ne parviens pas à en envoyer. Mes nouveaux messages restent dans la boite d'envoi.

Pouvez-vous m'aider?

Ne trouvant pas de solution sous outlook j'ai décidé de revenir en direct sous hotmail, mais malheureusement tous mes messages reçus ont été basculés dans un fichier POP et je n'y ai plus accés sous hotmail. Comment puis-je revenir en arrière, c'est à dire retrouver tous mes messages sous hotmail ?

Je préférerai naturellement pouvoir résoudre mon problème d'envoi de message sous outlook.

Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2012 à 10:27
Salut, pour configurer une adresse hotmail sur outlook le plus simple est d'installer un petit logiciel, un addon à outlook.

Il est disponible ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-votre-compte-outlook-com-dans-outlook-pour-windows-642c1902-bdd9-4dc3-abe7-76d60b148b23?ocmsassetid=ha010222518&correlationid=8498fe9b-c4f7-47b6-b100-db688b79132a&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Apres l'installation, lors de la création d'une adresse dans outlook, aller dans "configurer manuellement les paramètres......" puis autre et selectionner le "Microsoft Outlook Hotmail Connector". Je pense que la suite est assez explicite.

Bon courage!
0