Ordinateur ne demarre plus.
Fermé
Bonjour,
J'étais sur internet et d'un seul coup mon portable s'est éteint.Ill y'a un virus qui a attaqué mon oridnateur.Quand je redemarre mon ordinateur l'ecran est noir et il y'a un message "Redemarrer votre ordinateur...."après il y'a rien qui se passe.Comment est-ce-que je peux recupérer mes données en sachant que je n'ai jamais fais un back-up de mon système exploitation(Windows 7).
Merci en avance pour la réponse.
J'étais sur internet et d'un seul coup mon portable s'est éteint.Ill y'a un virus qui a attaqué mon oridnateur.Quand je redemarre mon ordinateur l'ecran est noir et il y'a un message "Redemarrer votre ordinateur...."après il y'a rien qui se passe.Comment est-ce-que je peux recupérer mes données en sachant que je n'ai jamais fais un back-up de mon système exploitation(Windows 7).
Merci en avance pour la réponse.
A voir également:
- Ordinateur ne demarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 Ã 23:39
12 juil. 2012 Ã 23:39
slt,
tu peut acheter un adaptateur au format de ton disque dur que tu va brancher sur le port usb et une alimentation externe.
du coup tu accede au disque dur a partir d un autre pc.
c'est quoi que t as comme format de disue dur sata?
donne nous la référence/modele/marque de ton pc si tu sait pas si le type de disque dur.
++
tu peut acheter un adaptateur au format de ton disque dur que tu va brancher sur le port usb et une alimentation externe.
du coup tu accede au disque dur a partir d un autre pc.
c'est quoi que t as comme format de disue dur sata?
donne nous la référence/modele/marque de ton pc si tu sait pas si le type de disque dur.
++