Création de site pour vente entre membres ...

rolly41 Messages postés 281 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai créer un site de type "place de marché" et je voudrais savoir si vous connaissez un cms de ce type.

Je recherche un cms qui me permettra de faire ceci :

Membres:

Inscription des membres (Obligatoire)
Modifier et créer des champs à l'inscription des membres (Obligatoire)
Page personnel des membre avec liste d'amis, membres ignoré, message privé (et signalement de message privé à un modérateur) (Obligatoire)
Commentaires des membres (Facultatif)
Chat entre membres en ligne (Facultatif)

Vente en ligne entre membres:

Fonction de recherche part catégorie, sous-catégories, prix, vendeur, acheteur et lieu (Obligatoire)
Fonction d'achat immédiat (Obligatoire), de recherche (Le membre "nouveau" recherche l'objet "marteau" dans le lieu "Belgique" (Obligatoire)) et d'enchère (Facultatif)
Aucune monnaie d'achat (achat immédiat car ce site servira à mettre en relation des joueurs d'un mmorpg pour qu'ils puissent vendre leurs objets en jeu) (Obligatoire)
Pouvoir noter un vendeur une fois l'achat finalisé sur plusieurs critères tel que : L'objet en vente correspond à l'objet acheté et reçus; rapidité de livraison; qualité de l'objet; prix de l'objet; SAV (Service Après Vente (Obligatoire)

Groupe spécial: (Facultatif)

Les membres doivent pouvoir créer des groupes spécial :
-- Champs des groupe modifiable pour l'administrateur du site (créer des champs, donner des valeurs part défaut, ...)
-- 1 groupe spécial à plusieurs membres mais 1 membre à maximum 1 groupe spécial
-- Pouvoir quitter un groupe spécial pour en créer un
Chat entre groupe spécial allier
Créer des alliances et guerres entre groupe spécial
Page de présentation du groupe spécial et personnalisable uniquement pour l'admin du site et le créateur du groupe spécial
Le groupe spécial ne doit avoir aucun lien avec les permissions du site

Autre fonction recherché :

CMS en français (Obligatoire)
Pouvoir modifier le thème (Facultatif)
Panneau d'administration et de modération (Obligatoire)
Création de catégories d'articles (Facultatif)
Création d'article uniquement pour les administrateurs et modérateurs (Facultatif)
Pouvoir mettre le site en hors ligne avec un message personnel (Facultatif)

Je recherche ce type de CMS car je ne sais pas le programmer.

J'ai fais plusieurs recherche de cms, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.

Merci d'avance pour votre aide. Dans l'attente d'une réponse.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je ne connait rien qui corresponde à tout tes critères obligatoire, il ne te reste plus qu'à embaucher un prestataire ou apprendre à coder.
0