Port USB qui ne fonctionne pas

Fermé
Aloa - 12 juil. 2012 à 20:08
 Aloa - 3 août 2012 à 21:17
Bonjour,

Mon pc vient d'être formater et apres avoir remis un peu d'ordre dans mon bureau, j'ai voulu brancher mon disque dur externe. Il m'indique que le port USB fonctionne correctement et que les pilotes sont bien installés. J'entend même le petit son pour savoir quand on insère quelque chose dans le port usb mais rien ne s'affiche dans poste de travail. J'ai tout tenté (poste de travail, clique droit, gerer etc etc)

Comment faire ?


A voir également:

5 réponses

Up

(PS : J'ai essayé cette methode (cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne) mais je pense m'y être mal pris vu que pour la plupart des personnes ça marche
0
salut recommences la manip.
toutes les mises à jour windows et de la carte mère sont OK?
0
Quand je fais la manip, à la seconde ou j'appui sur le bouton de démarrage, il se rallume de suite. Je reste appuyer sur le bouton pendant 30 seconde mais au bout de 10 seconde il s'etteint directement.

Je viens de faire "1 mise à jour importante" mais ça n'a rien changer. Il en reste une dernière mais le chargement dure une bonne dizaine de minute pour ensuite me dire que la mise à jour n'a pas pu se faire.
0
Ah j'ai réussi à résoudre le problème de la dernière mise à jour "importante"
Je l'installe actuellement. En esperant que ça marche..

Mon pc arrive à lire les clé usb et compagnie mais il ne veut rien savoir avec mes deux DD externe (qui s'allument pourtant) et qui marche parfaitement avec un autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout fonctionne !!!
Merci :)
0