Restauration état usine d'un Dell inspiron

lylih499 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Frederica -
Bonjour,

j'ai actuellement des problème avec mon pc portable Dell inspiron 1545 ( sous Windows 7 )
un virus ma pourri l'ordi et je souhaiterai le remettre à son état d'usine
J'ai deux disque : Operating system et drivers and utilities

JE SUIS DESESPERER ! HELP !
A voir également:

3 réponses

salahatdell Messages postés 12 Statut Membre 2

Bonjour lylih499

Je suis Salah et je travaille chez DELL.

Je vous propose de remettre votre inspiron à la configuration d'usine (Redémarrez la machine et tapotez F8 à l'apparition du logo DELL et choisissez l'option réparer votre ordinateur puis suivez l'assistant automatique)

NB : cette manipulation ne peut pas réussir si vous avez déjà formater auparavant votre PC

Si cela persiste toujours pensez à réinstaller Windows 7, voici la procédure complète :

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&docid=DSN_347576&isLegacy=true&l=fr&s=dhs

Cdt
1
lylih499 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour salah , je vous remercie d'avoir voulu m'aider mais donnée la procédure n'est que pour windows vista et non Windows 7
0
alyne

Bonjour Salah, il demande le mot de passe mais je ne me souvien pas ?? quelles sont les autre solution ?
0
Rzn4

Bonjour, tout d'abbord ne t'énerves pas et ne panique pas :p

as tu des fichiers important a garder dans ton pc ? sinon je te conseil un formatage avec ton CD OS (opérating system) en gros réinstaller windows
0
lylih499 Messages postés 3 Statut Membre

coucou Rzn4, je ne peut pas accéder au bureau ( après l'entrée du mot de passe l'écran est
" allumer" je vous le curseur mais renste noir ) une idée un conseil ?
0
Frederica > lylih499 Messages postés 3 Statut Membre

C'est exactement ce qu'il m'arrive a ce moment même. Aider moi s'il vous plait
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

bonjour curieux ce lien est "Ce sujet est verrouillé"
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Essayer ne coute rien !
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

bonjour curieux ce lien est "Ce sujet est verrouillé"

Comme ici sur CCM, les astuces ne peuvent recevoir de réponses. ;)

Gabriel.
0