Restauration état usine d'un Dell inspiron
lylih499
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Frederica -
Frederica -
Bonjour,
j'ai actuellement des problème avec mon pc portable Dell inspiron 1545 ( sous Windows 7 )
un virus ma pourri l'ordi et je souhaiterai le remettre à son état d'usine
J'ai deux disque : Operating system et drivers and utilities
JE SUIS DESESPERER ! HELP !
j'ai actuellement des problème avec mon pc portable Dell inspiron 1545 ( sous Windows 7 )
un virus ma pourri l'ordi et je souhaiterai le remettre à son état d'usine
J'ai deux disque : Operating system et drivers and utilities
JE SUIS DESESPERER ! HELP !
A voir également:
- Dell inspiron restauration usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
3 réponses
Bonjour lylih499
Je suis Salah et je travaille chez DELL.
Je vous propose de remettre votre inspiron à la configuration d'usine (Redémarrez la machine et tapotez F8 à l'apparition du logo DELL et choisissez l'option réparer votre ordinateur puis suivez l'assistant automatique)
NB : cette manipulation ne peut pas réussir si vous avez déjà formater auparavant votre PC
Si cela persiste toujours pensez à réinstaller Windows 7, voici la procédure complète :
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&docid=DSN_347576&isLegacy=true&l=fr&s=dhs
Cdt
Je suis Salah et je travaille chez DELL.
Je vous propose de remettre votre inspiron à la configuration d'usine (Redémarrez la machine et tapotez F8 à l'apparition du logo DELL et choisissez l'option réparer votre ordinateur puis suivez l'assistant automatique)
NB : cette manipulation ne peut pas réussir si vous avez déjà formater auparavant votre PC
Si cela persiste toujours pensez à réinstaller Windows 7, voici la procédure complète :
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&docid=DSN_347576&isLegacy=true&l=fr&s=dhs
Cdt
lylih499
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour salah , je vous remercie d'avoir voulu m'aider mais donnée la procédure n'est que pour windows vista et non Windows 7
alyne
Bonjour Salah, il demande le mot de passe mais je ne me souvien pas ?? quelles sont les autre solution ?
Bonjour, tout d'abbord ne t'énerves pas et ne panique pas :p
as tu des fichiers important a garder dans ton pc ? sinon je te conseil un formatage avec ton CD OS (opérating system) en gros réinstaller windows
as tu des fichiers important a garder dans ton pc ? sinon je te conseil un formatage avec ton CD OS (opérating system) en gros réinstaller windows