Planning sur excel: coller l'axe
Bim74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin de votre aide.
Je suis actuellement en train de concevoir un tableau de bord et je viens de faire un planning.
Seulement le planning change en fonction de l'année que je selectionne dans une liste déroulante.
Le problème c'est que quand je change d'année, la première date n'est plus collé a l'axe.
Je suis allé dans les configuration et en automatique la première plage n'est pas collé.
Est ce que vous connaissez une manip pour que la premiere plage reste collée meme si je change d'année.
Je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin de votre aide.
Je suis actuellement en train de concevoir un tableau de bord et je viens de faire un planning.
Seulement le planning change en fonction de l'année que je selectionne dans une liste déroulante.
Le problème c'est que quand je change d'année, la première date n'est plus collé a l'axe.
Je suis allé dans les configuration et en automatique la première plage n'est pas collé.
Est ce que vous connaissez une manip pour que la premiere plage reste collée meme si je change d'année.
A voir également:
- Planning sur excel: coller l'axe
- Liste déroulante excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
Difficile de comprendre !
Si tu envoyais ton fichier, peut-être qu'on pourrait s'y retrouver ...
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer un lien, que tu viendras copier dans ton message.
Si tu envoyais ton fichier, peut-être qu'on pourrait s'y retrouver ...
Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer un lien, que tu viendras copier dans ton message.