Probleme de connexion
Hebi-Satsujin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Hebi-Satsujin Messages postés 6 Statut Membre -
Hebi-Satsujin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un ordinateur portable que je devais vendre a un amis j'ai supprimer toutes les chose inutil moi meme ne sachant ppas le formater cepandant j'ai du supprimer un mauvais logiciel car internet ne fonctionne plus apres un certain temps de recherche j'ai trouver une fenetre ou on me parler de Realtek Seulement a partir de la moi je ne comprend plus grand chose donc voila ma question ^^
Je voudrais savoir comment remettre internet sur cet ordi si quelqu'un sait d'où cela provient réelement ?
Merci d'avance à toute vos réponse :)
Sur un ordinateur portable que je devais vendre a un amis j'ai supprimer toutes les chose inutil moi meme ne sachant ppas le formater cepandant j'ai du supprimer un mauvais logiciel car internet ne fonctionne plus apres un certain temps de recherche j'ai trouver une fenetre ou on me parler de Realtek Seulement a partir de la moi je ne comprend plus grand chose donc voila ma question ^^
Je voudrais savoir comment remettre internet sur cet ordi si quelqu'un sait d'où cela provient réelement ?
Merci d'avance à toute vos réponse :)
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
8 réponses
Tu n'as toujours pas dit quel ordinateur portable c'était ! ^^
Tu peux en principe lancer la restauration complète de ton portable pour qu'il soit comme le jour où tu l'as acheté (ou volé ^^).
Tout serait réinstallé et tes données personnelles effacées.
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
Tu peux en principe lancer la restauration complète de ton portable pour qu'il soit comme le jour où tu l'as acheté (ou volé ^^).
Tout serait réinstallé et tes données personnelles effacées.
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
Tu as essayé la restauration système ?
Ensuite, ça serait un plus si tu nous donnais des détails sur cet ordinateur et la version de Windows !
Ensuite, ça serait un plus si tu nous donnais des détails sur cet ordinateur et la version de Windows !
Beaucoup de chance que tu as désinstaller le pilote de ta carte réseau...
Aller dans le gestionnaire de périphériques.
En haut tu as Action
Choisir Rechercher les modifications sur le matériel
* Si le pilote se trouve encore sur ton PC, Windows va l'installer...
Aller dans le gestionnaire de périphériques.
En haut tu as Action
Choisir Rechercher les modifications sur le matériel
* Si le pilote se trouve encore sur ton PC, Windows va l'installer...
Heu je ne connais pas grand chose en ordinateur qu'entend tu par restauration système ?
Et pour les détails pareils je ne sais pas bien quoi dire c'est un windows Vista sa je sais
Et pour les détails pareils je ne sais pas bien quoi dire c'est un windows Vista sa je sais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Ch93 j'essaye ça dès que possible c'est vrai que sa je connaissais mais je ne savais pas comment le faire
Heu alors c'est un compaq avec vista dessus j'ai essayer vos conseil sa n'as pas marcher. Pour la restauration j'ai pas reussi et je me suis renseigner en fait j'ai supprimer la carte reseau (comme un ***) mais pas moyen de la remettre j'ai essayer de la telecharger mais bon quand on y connais rien... Autant apprendre le chinois