Help au secour g supprimer mon compte admin
Résolu
vivelesmanga
Messages postés
104
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vivelesmanga Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivelesmanga Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vraiment fait une grosse gaffe en voulant changer le nom de mon ordinateur j'ai fait une grosse connerie, j'ai supprimer mon compte admin, la je suis avec le compte standard, du coup je ne peux rien faire, ni installer logiciel, rien rien rien svp aider moi par pitié, merci d'avance.
a oui je suis sous vista
a oui je suis sous vista
8 réponses
-
alors merci à tous j ai trouver la solution, problème resolu, je suis trop heureux.
-
très bien.
1etape: tapoter la touche "f8" durant le démarrage
2eme: choisir le "mode sans échec"
3eme:window se lance, avec une résolution bizarre.
4eme: puis se rendre "gérer les comptes" (bureau>panneau configuration>compte utilisateur> ajouter ou supprimer un compte)
5eme: la il suffit de modifier le type du compte, vu que mon compte etai en standard, j ai changer en admin et voila le tour est jouer.
merci encore à vous deux. -
slt,
j ai lu ca:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4187377-compte-administrateur-vista
c'est bien pour vista?
et ca peut etre que cela va le réactivé:
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
++ -
pour commencer merci de m'avoir répondu, j'ai essayer ton astuce mais lorsque j'arrive dans l'étape" Dans la fenêtre à droite en face de UserList, clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD (32 bits) " j'ai le message erreure "impossible de crée la valeur : erreure d'écriture dans le rigistre."
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
up urgent plz
-
Bonjour,
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), choisis Réparer, essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à ta suppression: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php -
ok je vais tenter, je tiens au courant
-
je n arrive pas a restaurer, je suis fichu, tout sa parce que je voulais changer le nom de mon pc :(