Comment mettre windows 7 en contrôle total ?

Daft Punk Maniac Messages postés 31 Statut Membre -  
 infernorum-Canis -
Bonjour, j ' ai un problème ! Quand j 'essaye de mettre le disque c: en contrôle total , il me refuse quand même l ' accès à certains fichiers . Comment faire pour avoir l ' accès à tous les fichiers ? Merci de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Certain fichiers de Windows étant en cours d'utilisation, pas possible de changer les droits...

Moi-même je ne tient pas compte des erreurs, lorsque je fait la commande avec takeown.exe et icacls.exe
0
infernorum-Canis

Bonjour a vous
Désolé de troler et de relancer ce topique mais ....

Je rencontre le même problème, j'ai pu trouver un début de solution sur un autre forum c'est a dire:

Cliquer sur "propriétés"
Puis sur "Sécurité"

Là un tas de noms du genre "Créateur propriétaire"
"Système"
"mon nom d'Administré"(Administrateur)
"mon nom d'Administré"(mais en utilisateur)
" Trusted installer"

Alors que dans mon panneau de config' il n'existe que moi "mon nom d'Administré" en administrateur

Les cases pour la plupart des noms ci dessus y compris "Administrateur" sont toutes grisées et impossible a cocher ou décocher

Je développe :

Créateur propriétaire : tout est décoché, impossible de cocher les cases des autorisations idem pour les boutons ajouter/supprimer qui sont grisés
Système idem tout est décoché et impossible a modifier
Administrateur idem
mon nom d'Administré"( en utilisateur) là la lecture l'affichage sont autorisés
Trusted installer là seul existe l'autorisation de l'affichage du contenu du dossier

Bon je précise aussi qu'il s'agit du dossier System32, dossier que je pouvais aisément modifier sur XP ce qui ne m'est plus autorisé sur Seven

Pour une fois que je claque 255 euros pour ce p**tain d' OS version "intégrale" je m'aperçoit que je possède encore moins de droit que sur une copie d'XP que j'ai pu bidouiller a ma guise durant près d'une décennie

A tout hasard quelqu'un aurait il une astuce, pour contourner ce qui semble plus être une violation de mes droits de consommateur bien plus qu'une "mesure de sécurité"
ou dois je passer sur Linux pour pouvoir changer mon Shellstyle et avoir le contrôle TOTAL de mon pc?

d'avance merci pour tout éclaircissement
Cordialement
Infernorum.Canis
0