Bonjour, un jeux de Ps3 SVP

0tronchoncon0 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rzn4 -
Bonjour,

je Cherche un bon jeux de Ps3 qui dure assé longtemp et qu'on ne se tanne pas...il y a plusieur type que j'aime, dela gestion, guerre, stratégie RPG

J'ai Saint-Row et j'adore
J'aime bien aussi mon PR.CIEUX Skyrim...Sniper Élite V2 est tres bon aussi

Berf, donner moi une bonne idée de jeux

Merci de votre colaboration
Cordialement, 0tronchoncon0
A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Gta? =D
0
0tronchoncon0 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bin....je sais pas trop...c'est quoi qu'on peut faire dedans?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Au fait tu prend le rôle d'un personnage aux Etats-Unis, je ne peux pas te décrire le scénario, mais tu peux voler des caisses, tuer, faire des missions, des courses etc..
0
0tronchoncon0 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais est-ce qu'on peut faire des investisement comme dans saint-row pour gagner de l'Argent...des Virement de Fric dans le fond?
0

Euh ... Sur San andreas tu peux acheter des maisons, Vice city aussi, mais je ne sais pas s'ils existent sur PS3 :s
Gta IV et GTA III Tu peux pas.
0

GTA san andreas et vice city je l'ai ai déja :D
0

mdr, tu attend le 5 alors!
0
Rzn4

Final fantasy XIII-2
Batlefield 3
Call of duty MW3
Uncharted 3
L.A Noire
God of War 3
Dead Space 1 et 2

et surement d'autres encore ... En tout cas quand tu hésite va voir ici

http://www.jeuxvideo.com/