Pb de wifi entre livebox, pc et Nintendo DS

Fermé
Clemapo - 30 déc. 2006 à 13:49
 nicolas - 29 juin 2008 à 20:31
Bonjour,

Une question toute bête :

Une clé usb wifi (Sagem) défaillante peut-elle avoir une incidence sur la connexion d'une nintendo DS par wifi ???

Je vous explique :

Cela fait 1 semaine que je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc (équipé d'une clé sagem). Au même moment, je n'ai plus réussi à me connecter avec mes 2 consoles Nintendo DS...

Quand je lance "recherche d'un point d'accès" sur les NDS (comme si je voulais tout réinstallé de A à Z), elle ne trouve plus ma livebox, mais elle trouve les modems des voisins !!!

Cela fait 1 semaine que les crétins du 3900 me font tourner en rond, que ça vient de ma clé wifi, mais quel rapport avec ma nintendo DS qui n'a aucun lien avec mon pc ??????

On a fini par me changer ma livebox, et là, de temps en temps, ma clé wifi la détecte, de façon très médiocre, idem pour les consoles de jeux....

J'ajoute que ma clé usb wifi détectent également plusieurs modems de mon immeuble.... (mais pas ma livebox !!!!).

J'ai bien fait toutes les manips d'installation (bouton d'association, clé WEP, bien entrée, etc...).

Merci !
A voir également:

24 réponses

c'est quoi ta touche d'association sur la livebox
tu parle des boutons 1 et 2 deriere la livebox ?

Et jai executer toutes tes solutions il me dit impossible de trouver un point d'acces compatible confirmez les paramètres SSID

aider moi svp
0
y faudrai pas une adresse WAP ?
0
alaska75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 2
28 avril 2008 à 15:02
bonjour,

je voulais savoir si vous vous etes deja connecté dans les parc a paris (gratuit) ou les mc do
j'ai voulu tenter, mais a la 2eme etape de la configuration ca m'a planté
je vois que je n'ai pas de cwf... c'est normal ?

merci,

alaska
0
salut moi j'ai un cable de psp mais je sais pas si sa marche sur la ds .je sais pa sur quelle site il faut aller pour telecharge msn.a+
0