Pb message "touche Majuscule bloquée" écran
mhh92
-
XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre -
XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, le message "touche Majuscule bloquée" qui apparaissait sur l'écran de mon netbook au dessus de la zone de notification (horloge etc..) n'apparaît plus. Mon netbook n'étant pas équipé de voyant lumineux pour cette fonction, je souhaiterais savoir comment faire pour que ce message réapparaît sur mon écran car il m'est très important lorsque je tape mes mots de passe comprenant des majuscules et minuscules.
Merci par avance de votre aide.
Depuis quelques temps, le message "touche Majuscule bloquée" qui apparaissait sur l'écran de mon netbook au dessus de la zone de notification (horloge etc..) n'apparaît plus. Mon netbook n'étant pas équipé de voyant lumineux pour cette fonction, je souhaiterais savoir comment faire pour que ce message réapparaît sur mon écran car il m'est très important lorsque je tape mes mots de passe comprenant des majuscules et minuscules.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Pb message "touche Majuscule bloquée" écran
- Double ecran - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- É majuscule - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
mhh92
Asus EEEPC
XxadrienXx-83
Messages postés
32
Statut
Membre
7
ok bah dsl je ne suis pas caler avec ce genre d'ordi mais appel l'assistance technique je te donne leur numéro : 01 70 94 94 00 (0,12€ TTC/min) fait gaffe a 12 centimes la minute sa va vite ^^
mhh92
ok,merci pour cette info et je surveillerai l'horloge ;) bonne soirée
XxadrienXx-83
Messages postés
32
Statut
Membre
7
en espérant t'avoir rendue service ^^