Sims 3 animaux et cie cesse de fonctionner...

sasa789 -  
 sasa789 -
Bonjour à tous,

Alors voila depuis que j'ai télécharger la nouvelle mise à jour des sims 3, je ne peux plus jouer plus de 10 minutes à mon jeu ! Je ne sais pas si c'est à cause de cela, mais ça a commençer à partir de ça...

Je m'explique : je lance mon jeu normalement donc jusque là tout va bien, puis je rentre dans une partie tout va toujours pour le mieux. Je joue un peu et là paf un écran noir avec le pointeur de la souris qui clignote.... Le premier coup j'ai gravement paniqué car au bout de quelques seconde un écra bleu défile sur l'écran de mon ordi O_o.... Sans trés gros problème puisque mon ordi se remet debout, façon de parler.
Et depuis plus moyen de jouer plus de 10 minutes, l'écran se met toujour noir et ensuite le jeu se coupe pour me mettre " sims 3 a cesser de fonctionner"....

J'ai rechercher des solutions et mon ordi m'a parlé de je sais plus trop quoi,une problème vidéo... Je ne suis pas trés trés douée en informatique et des gens parlent avec des termes trop compliqué, ils n'expliquent pas et je ne m'en sort plus ^^"'

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème avec son jeu ou est-ce que c'est moi qui n'est pas fait quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponse =D, car j'aimerais bien rejouer à mon jeu, sans le désinstaler si possible car je n'ai malheureusement plus le jeu de départ Sims 3 ^^"
A voir également:

4 réponses

sasa789

Personne pour me répondre :( ?
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

As-tu des téléchargements ? Notamment non-officiels ?
De plus je t'invite à lire ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-282961-1-0-1-0-aides-et-tutoriels.htm#message_282967

Petit conseil hors-sujet: Si tu as perdu ton jeu mais que tu as toujours le numéro de série, ce n'est pas grave car tu pourras toujours récupérer une version numérique à l'aide du numéro de série. Si tu as perdu aussi le numéro de série, je te conseille vivement de le récupérer (comme ceci: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Code_produit ) au cas où il arrive malheur.
0
sasa789

Non je n'est pas de téléchargement non officiels justement, c'est ça que je trouve bizarre -_-''
Pour le numéro de série, je dois toujours l'avoir...Quelque part ^^'

Je ne sais pas si c'est à cause de ma carte graphique, car mon ordinateur est tous neuf ! C'est un ordi portable Acer, que j'ai eu à Noël.
0
sasa789

J'ai essayer une solution d'une personne qui a eu le même problème, mais pas le temps de vérifier si ça marche de suite :

1) Allez dans le répertoire "Mes document"
2) Dans le dossier Electronics Art cherchez le fichier "Option" faites un clics droit dessus et faite ouvrir avec le bloc note.
3) chercher la ligne "full screen" changez la valeur 1 par 0
4) Sauvegardez puis quittez
5) lancez le jeux

Voila je vérifirais plus tard, en attendant je veux bien d'autre solutions au cas où cela ne marcherait pas =D
0