Pas de ligne téléphonique

bikounet62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, voila je suis client chez bouygues telecom, j'ai un forfait téléphone portable, habitant un appartement récent, j'ai voulu faire passer internet chez moi, j'ai donc profité d'une offre chez bouygues pour un pack tout en un ideo ( TV telephone et internet) je souscrit à l'offre (le 21 mai 2012) on me donne un rdv avec un technicien 7 jours plus tard. 7 jours plus tard pas de nouvelles, j'appelle donc bouygues qui me dit que le boitier téléphonique de ma rue est saturé et qu'il faut donc attendre que france telecom trouve une solution. Bref me voilà le 8 Juillet et toujours rien, j'ai donc appelé bouygues pour annuler l'offre ( pensant que sa les feraient réagir...) pas du tout je me retrouve donc sans rien et pas d'avancer.
Je sollicite donc vos avis, que puis je faire pour avoir une ligne téléphonique chez moi ? Help j'ai l'impression d'être seul au monde sans internet !
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

Si tu veut que ça aille plus vite 'à savoir nous sommes en été donc beaucoup de technicien en vacances) tu doit souscrire ton accès chez orange.
0