Importations de messages et coàntacts.

Fermé
seinomarin - 11 juil. 2012 à 17:09
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 11 juil. 2012 à 17:18
Bonjour,
En janvier 2011 j'ai chuté et j'ai été hospitalisé plusieurs mois,jusqu'à" janvier 2012,chute due à un AVC..J'avais sur mon pc plusieurs adresse E MAIL essentiellement sur le site la poste.net.Comme ces comptes n'ont pas fonctionnes pendant près d'un an la poste les a probablement clôturés.Je voudrais récupérer mes adresse,contacts et messages émis par mes divers contacts mais Actuellement je ne peux rien récupérer des messages,contacts laissés sur les E MAIL de la POSTE.NET.J'ai contacté les services de la poste.net mais ce service ne peut intervenir sur mes comptes pour rapatrier contacts et messages vers Mozilla Thunderbird.
quelqu'un peut il m'aider ou me donner des conseils.
Merci et bon courage.

(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 11/07/2012 à 17:19
Bonjour,
Avez-vous tenter d'ouvrir ces dits comptes... afin de vérifier s'ils étaient effectivement fermés ?
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0