Importations de messages et coàntacts.
seinomarin
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
En janvier 2011 j'ai chuté et j'ai été hospitalisé plusieurs mois,jusqu'à" janvier 2012,chute due à un AVC..J'avais sur mon pc plusieurs adresse E MAIL essentiellement sur le site la poste.net.Comme ces comptes n'ont pas fonctionnes pendant près d'un an la poste les a probablement clôturés.Je voudrais récupérer mes adresse,contacts et messages émis par mes divers contacts mais Actuellement je ne peux rien récupérer des messages,contacts laissés sur les E MAIL de la POSTE.NET.J'ai contacté les services de la poste.net mais ce service ne peut intervenir sur mes comptes pour rapatrier contacts et messages vers Mozilla Thunderbird.
quelqu'un peut il m'aider ou me donner des conseils.
Merci et bon courage.
(Posté via Carrefour Multimedia)
En janvier 2011 j'ai chuté et j'ai été hospitalisé plusieurs mois,jusqu'à" janvier 2012,chute due à un AVC..J'avais sur mon pc plusieurs adresse E MAIL essentiellement sur le site la poste.net.Comme ces comptes n'ont pas fonctionnes pendant près d'un an la poste les a probablement clôturés.Je voudrais récupérer mes adresse,contacts et messages émis par mes divers contacts mais Actuellement je ne peux rien récupérer des messages,contacts laissés sur les E MAIL de la POSTE.NET.J'ai contacté les services de la poste.net mais ce service ne peut intervenir sur mes comptes pour rapatrier contacts et messages vers Mozilla Thunderbird.
quelqu'un peut il m'aider ou me donner des conseils.
Merci et bon courage.
(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:
- Importations de messages et coàntacts.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide