Probleme internet
Kuro#2743
-
Kuro#2743 -
Kuro#2743 -
Bonjour, ce matin iTune ne fonctioner pas , j'ai rechercher sur le web une solution comme toujours, je tombe sur CCM ^^, j'ai vue que désinstaler megakey était une solution ! je l'ai fais (oui je m'en fout un peu en fait qu'itune fonctione pas , c'est pas trop ca le probleme ^^ ) Suite a un redemarrage demander par megakey, boom quand je vais sur internet, sa n'affiche pas la page, en disant que le site est en gros innaccessible (meme pour google :'( ) je ne peux pas faire une restauration, aucun point de sauvgardes ... j'ai sois disant fais aussi une mise a jour "critique" Oo
c'est quelque chose du au dns ou quoi? je vous demande votre aide ! merci d'avance !
(Mon wifi marche très bien etant donné que la je suis sous PS3, et mon iphone va aussi très bien)
Ps: Services.msc, des fois je lui demande de demarer un service tel que le service Bonjour, mais rien ....
c'est quelque chose du au dns ou quoi? je vous demande votre aide ! merci d'avance !
(Mon wifi marche très bien etant donné que la je suis sous PS3, et mon iphone va aussi très bien)
Ps: Services.msc, des fois je lui demande de demarer un service tel que le service Bonjour, mais rien ....
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils