Site inaccessible de chez moi
Noune31
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 11h ce matin, je n'arrive plus à accéder à un forum. Alors que ce matin de bonne heure, j'y ai encore posté un message. J'ai essayé depuis l'ordinateur de mon conjoint, idem même problème.
Par contre, je sais que deux des autres membres de ce forum ont essayé de s'y connecter ce matin sans soucis.
J'ai enlevé, les cookies, historique comme Google Chrome me le conseillait. Mais aucun changement. J'ai même désactivé mon par feu pendant un court laps de temps, pour voir si ça ne venait pas de là. Aucun changement. J'ai fait une analyse rapide pour détecter un éventuel risque. Rien non plus.
J'ai aussi essayé d'ouvrir, avec Internet Explorer et Firefox. Même résultat.
Je ne sais plus quoi faire.
D'avance merci pour votre aide
Depuis 11h ce matin, je n'arrive plus à accéder à un forum. Alors que ce matin de bonne heure, j'y ai encore posté un message. J'ai essayé depuis l'ordinateur de mon conjoint, idem même problème.
Par contre, je sais que deux des autres membres de ce forum ont essayé de s'y connecter ce matin sans soucis.
J'ai enlevé, les cookies, historique comme Google Chrome me le conseillait. Mais aucun changement. J'ai même désactivé mon par feu pendant un court laps de temps, pour voir si ça ne venait pas de là. Aucun changement. J'ai fait une analyse rapide pour détecter un éventuel risque. Rien non plus.
J'ai aussi essayé d'ouvrir, avec Internet Explorer et Firefox. Même résultat.
Je ne sais plus quoi faire.
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Site inaccessible de chez moi
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
peux tu essayer sémarrer dans rechercher tu tapes cmd puis entrée
dans la fenetre noire tu tapes ipconfig /flushdns