Boite mail

anipiwu Messages postés 2 Statut Membre -  
anipiwu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il ya quelques semaines, j'ai reçu plusieurs fois un message concernant ma boite mail. Selon les termes employés, elle serait supprimée si je ne renseignait pas le questionnaire joint. Au bout du 4ème message, j'ai rempli mes coordonnées, adresse postale , age, date de naissance, et malheureusement "mot de passe", sous peine de suppression immédiate ! N'étant pas familier des manips informatiques, comme l'intitulé des messages comportait les sigles WINDOWS, MICROSOFT, j'ai pensé que ces messages provenait bien des fournisseurs d'accès. Tout correspondait, a s'y tromper ?. Et donc je ne peut plus ouvrir cette boite, j'en ai donc recréer une, mais j'ai perdu tout mes contacts qui y figurait et qui ont reçu un message trash de celui qui a "piraté" ma boite.(Message réclamant 3000 Euros pour me rapatrier d'Afrique avec ma "compagne" qui aurait été violée, nous serions à l'hopital sans un "sou"). Bien évidemment, je suis chez moi en bonne santé, avec ma femme et en France.
Que faire ? Est-ce perdu ou possible de r'ouvrir cette boite ?
A voir également:

2 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

pour recupere la boite je sait pas mais maintenat il faut changer tout les mot de passes de vos comptes qui on le meme mot de passe!

il faut choisir un bon mot de passe
prendre une phrase simple a retenir
vive les frites
prendre les consones
vvlsfrts
mettre des majuscule
vVlSfRtS
mettre un chiffre
vVlSfRtS1664
puis des caractère spéciaux
vVlSfRtS1664%^
et pour chaque compte mettre les deux première lettres
hotmail : vVlSfRtS1664%^ho
facebook:vVlSfRtS1664%^fa
paypal:vVlSfRtS1664%^pa
ect ect
puis choisir une question secrète ou on n y répond pas
exemple: quel est ta ville de naissance réponse = fromage
pour ne pas que les gens, qui te connaisse puisse la trouver

ne pas répondre au mail demandant le mot de passe ou l identifiant même si ils on l'air vrai ou alors mettre un autre mot de passe
0
anipiwu Messages postés 2 Statut Membre

merci de ces conseils auxquels je n'aurait pas pensé! Du genre fromage pour la ville de naissance. Il est vrai qu'a mon age on a encore tendance "à faire confiance", surtout si ces "messages" semblent provenir du fournisseur.
0