Bouton 'like' de facebook marche mal

Dominique49 Messages postés 163 Statut Membre -  
Dominique49 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir suivi la documentation de facebook, j'ai intégré un bouton like sur mon site ... mais hélas il marche mal. Difficile de décrire le problème, je vous propose plutôt d'aller voir carrément la page en question : http://coursadistance.eu/

Le bouton en question se situe en haut à droite ... quand on clique dessus il passe en grisé ... une bulle tente de s'afficher mais disparaît illico, et au final rien n'est publié sur le mur facebook ... d'où viens le problème ?

Je précise que pour des raisons technique j'ai placé le div id="fb-root" après le code javascript .... et que le code javascript est chargé après le chargement de la page grâce à la méthode jQuery $(document).ready(function(){}); ... Le fichier js est dans le dossier /includes/onload.js
Merci d'avance.

6 réponses

-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

ba essai d'inverser l'ordre ou deja essai avec un autre PC pasque moi sa marche très bien aucun problèmes
0
Dominique49 Messages postés 163 Statut Membre 15

ah euh ... tant mieux, pourtant j'utilise Google Chrome ...
Je vais essayé avec d'autres navigateurs.
Merci.
0

vérifie problème de code ou je ne sais quoi sa ne doit pas etre bien méchant
0

pas moyen ...
j'ai pas compris ta dernière question ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas poser de question en fete mais vérifie les codes du boutton compare les avec d'autre sa doit etre une erreur personnelle enfin sa m'étonnerai pas
0

ok, je vais voir comment font les autres sites ;)
0