Help !! Impossible de démarrer mon PC !!!

Fermé
Julien - 26 mars 2003 à 23:27
 Julien - 26 mars 2003 à 23:54
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à démarrer mon PC, il plante en chargeant windows (millénium). J'ai mis la disquette de démarrage et le disque dur fonctionne bien apparemment car j'arrive à lire tous mes fichiers sur le c:\.
J'ai essayé de réinstaller windows millénium en bootant sur le CDROM mais il plante quand je tape la commande e:\install ou e:\win9x\install
Il me met
"õ\FSC\EULA.EXE õ\FSC\EULALOC.TXT õ\FSC\EULA.TXT
Spawn : No such file or Directory."

J'ai essayé scanreg /restore mais il plante.
J'ai essayé scanreg /fix mais il plante.
J'ai essayé FDISK /MBR mais il fait un bruit de ouf et ca me fait flipper !!! Car SURTOUT il faut que j'évite de faire un formatage du disque dur, j'ai des fichiers important sur le DD.


Sinon j'ai essayé d'installer windows 98 mais il ne veut pas car j'ai un volume compressé je ne sais pas quoi !!! Il faudrait une mise à jour à la place ou désactiver l'outil de diagnostic !! J'y comprend rien du tout !!

Je pense que le problème vient de la base de registre, qu'est-ce que vous en pensez, qu'est ce que vous me conseiller de faire ???
Merci à tous d'avance et longue vie au site.
Julien.
A voir également:

4 réponses

PARDON POUR l'AVOIR POSTE 2 FOIS !!! DESOLE !!
0
AU fait...
Athlon 1000MHZ
DD 20G
128 MO de RAM
Carte graphique GeForce 2
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 mars 2003 à 23:44
Salut,
si tu boot sur le CD ! t'as pas besoin de taper e:\install.exe, il doit booter tout seul !?
réessaye ça...
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
0
OK, merci, j'essaierai ca.
0