Se loguer directement sur le bureau et IE7
Résolu
gasfino
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
gasfino Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasfino Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant que je reinstalle mon xp sp3!!! au demarrage du pc j'arrivais direct sur le bureau.
maintenant j'arrive sur mon nom d'utilisateur.comment faire pour retrouver cette fonction. j'ai aussi installe IE8 (que j'ai tout de suite supprime trop de bug).
j'ai donc reinstalle IE7 comme avant. et j'ai aussi un petit probleme avec a savoir: les adresses des sites web visites ne restent pas en memoire d'ou obligation de les retaper a chaque fois probleme que je n'avais pas avant la reinstallation.
merci de votre aide. et de vos explications.
cordialement.
gasfino
avant que je reinstalle mon xp sp3!!! au demarrage du pc j'arrivais direct sur le bureau.
maintenant j'arrive sur mon nom d'utilisateur.comment faire pour retrouver cette fonction. j'ai aussi installe IE8 (que j'ai tout de suite supprime trop de bug).
j'ai donc reinstalle IE7 comme avant. et j'ai aussi un petit probleme avec a savoir: les adresses des sites web visites ne restent pas en memoire d'ou obligation de les retaper a chaque fois probleme que je n'avais pas avant la reinstallation.
merci de votre aide. et de vos explications.
cordialement.
gasfino
A voir également:
- Se loguer directement sur le bureau et IE7
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Démarrer directement sur le bureau windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour ouvrir la session automatiquement au démarrage, il ne faut pas qu'elle soit protégée avec un mot de passe.
pour ouvrir la session automatiquement au démarrage, il ne faut pas qu'elle soit protégée avec un mot de passe.
slt
Il est évidemment fort déconseillé de ne pas avoir de mot de passe sur une session, surtout avec des droits administrateurs
Pour ouvrir automatiquement ta session au démarrage :
démarrer ----> Exécuter ----> taper control userpasswords2 puis cliquer sur ok
dans la fenêtre suivante :
sélectionner l'utilisateur désiré
décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
cliquer sur Appliquer
cela va demander le mot de passe et confirmation ( cliquer juste sur Ok si mot de passe vide )
cliquer encore sur Ok pour terminer
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Il est évidemment fort déconseillé de ne pas avoir de mot de passe sur une session, surtout avec des droits administrateurs
Pour ouvrir automatiquement ta session au démarrage :
démarrer ----> Exécuter ----> taper control userpasswords2 puis cliquer sur ok
dans la fenêtre suivante :
sélectionner l'utilisateur désiré
décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
cliquer sur Appliquer
cela va demander le mot de passe et confirmation ( cliquer juste sur Ok si mot de passe vide )
cliquer encore sur Ok pour terminer
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
bonjour vordano.
je parle des adresses de l'historique de navigation. en fait les adresses des sites web que je visite qui commence par www. et se termine par fr -com-etc..avant celle ci se trouvait directement en dessous de la barre d'adresse de la page d'accueil. maintenant je n'ai plus rien qui est conserve de ces adresses internet.
merci de ton aide si tu veus bien m'aider.
cordialement.
gasfino.
je parle des adresses de l'historique de navigation. en fait les adresses des sites web que je visite qui commence par www. et se termine par fr -com-etc..avant celle ci se trouvait directement en dessous de la barre d'adresse de la page d'accueil. maintenant je n'ai plus rien qui est conserve de ces adresses internet.
merci de ton aide si tu veus bien m'aider.
cordialement.
gasfino.
ton aide aussi rapide m'a ete precieuse puisque mon probleme a ete resolu.
il ne me reste plus qu'a solutionner la mise en memoire des adresses web dans IE7.
merci encore.
cordialement.
gasfino.