Ecran Bleue de la mort pendant Medieval II...
searus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
searus Messages postés 4 Statut Membre -
searus Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous, je me presente "Searus" & j'ai qlque probleme du à...je ne sais quoi!!! Descripton :
Lorsque je lance Medeval 2, pas de probleme tant que reste sur la carte tactique mais des l'instant que j'engage une bataille, elle dure entre 30 sc & 1mn puis ecran Bleue de la mort avec reboot obligatoire sans ma permission...!!!
Pire avec Splinter Cell Double Agent, je lance la premiere mission & quand le chargement se termine rebelot'...!!!
je ne sais plus quoi faire d'autant que ma config' fait tourner des jeux comme vegas tout au maxi, GRAW & j'en passe (aucun jeux craquer, tous commerce) ma memoire est au top,je l'ai testé, j'ai 60 mg de libre sur le dur (SATA)....!!!!
Je desespere & mon ptit frere en pleur, c'est ses cadeaux de noel ces jeux...!
MERCI a Vous si quequ'un m'entend' & peu' me depanner.
CORDIALEMENT, A.Searus.
Lorsque je lance Medeval 2, pas de probleme tant que reste sur la carte tactique mais des l'instant que j'engage une bataille, elle dure entre 30 sc & 1mn puis ecran Bleue de la mort avec reboot obligatoire sans ma permission...!!!
Pire avec Splinter Cell Double Agent, je lance la premiere mission & quand le chargement se termine rebelot'...!!!
je ne sais plus quoi faire d'autant que ma config' fait tourner des jeux comme vegas tout au maxi, GRAW & j'en passe (aucun jeux craquer, tous commerce) ma memoire est au top,je l'ai testé, j'ai 60 mg de libre sur le dur (SATA)....!!!!
Je desespere & mon ptit frere en pleur, c'est ses cadeaux de noel ces jeux...!
MERCI a Vous si quequ'un m'entend' & peu' me depanner.
CORDIALEMENT, A.Searus.
A voir également:
- Ecran Bleue de la mort pendant Medieval II...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
- Écran de veille - Guide
Quand au message d'erreur helas, je n'ai pas le temps de le voir, apres l'ecran bleue, mon system reboot automatiquement...!!!
Moi meme je reste perplexe, surtout que je boosse dans l'info (la honte & l'oprobe sur moi)
en tou' les cas merci pour tes suggestions...je suis a disposition, si quelqu'un desir d'autre renseignement.
Merci.
CORDIALEMENT, Searus.