Recherche d'un dessin animé
Prudence
-
Gonn3r Messages postés 182 Statut Membre -
Gonn3r Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je uis aussi à la recherche d'un ancien dessin animé qui passait sur midi les zouzous et dont je n'ai plus que de vague réminiscence.
Il passait plutot en fin d'émission et les personnages étaient de petites créatures colorées. Si je me souviens bien, l'un d'eux s'appelait Prudence. Quant à l'intrigue, je crois me souvenir qu'ils étaient à la recherche de quelque chose, une sorte de quête. Mais je n'en suis pas sûre.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Car j'ai vraiment envie de savoir enfin pourquoi j'aimais tant ce dessin animé !
Je uis aussi à la recherche d'un ancien dessin animé qui passait sur midi les zouzous et dont je n'ai plus que de vague réminiscence.
Il passait plutot en fin d'émission et les personnages étaient de petites créatures colorées. Si je me souviens bien, l'un d'eux s'appelait Prudence. Quant à l'intrigue, je crois me souvenir qu'ils étaient à la recherche de quelque chose, une sorte de quête. Mais je n'en suis pas sûre.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Car j'ai vraiment envie de savoir enfin pourquoi j'aimais tant ce dessin animé !
A voir également:
- Recherche d'un dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip