J'ai perdu mon iPhone que faire
zakithebest8
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous je suis mal je viens de perdre mon iphone 3GS je suis tres mal *
eske il y'a un moyen de geolocaliser mon iphone s'il vous plait par logiciel ou par sat
elite aidez moi svp
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous je suis mal je viens de perdre mon iphone 3GS je suis tres mal *
eske il y'a un moyen de geolocaliser mon iphone s'il vous plait par logiciel ou par sat
elite aidez moi svp
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- J'ai perdu mon iPhone que faire
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
c bon je vien de le geolocaliser avec un logiciel que m'a donné mon pote et je viens d'appeler les flics !!
Merci pour votre aide
(mes potes eux me disent pas va voir ton operateur ou la police il me dit "t'inquiete on va recuperer ton PHOne " )
Merci pour votre aide
(mes potes eux me disent pas va voir ton operateur ou la police il me dit "t'inquiete on va recuperer ton PHOne " )
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
183
De rien. J'espere que tu le retrouvera. :)
serdat77
tu peux au moins dire le logiciel
elo
bonjour, jai perdu mon iphone quel est le logiciel svp. merci
Leader
est ce que tu peut me donner le lien pour télécharger ce logiciel?
Ce n'est pas James Bond 007 !
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut zakithebest8,
tu as prévenu ton opérateur , au moins ???
à+
tu as prévenu ton opérateur , au moins ???
à+
bonjour j'ai eu le meme problème, sauf que quand je l'ai perdu jetais à l'aeroport de paris cdg et donc jai du prendre un avion, et je viens de rentrer en france,
jai fait la geolocalisation et elle m'a donné juste l'info comme quoi 2h plus tard il etait tjs à l'aeroport, mais sans plus. à votre avis appeler les flics servira à quelque chose?
jai fait la geolocalisation et elle m'a donné juste l'info comme quoi 2h plus tard il etait tjs à l'aeroport, mais sans plus. à votre avis appeler les flics servira à quelque chose?