Problème carte?
chachouli
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nokia E71 et depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes photos. C'est comme si elles avaient toutes disparues. Si je reçois des photos, je peux les enregistrer et les consulter. Mais mon appareil ne peut plus en prendre. Si je souhaite prendre une photo, je peux lire "Accès à la carte impossible. Utilisation mém.tél!"
Bon je ne comprends absolument rien...c'est quoi cette carte?
Merci de votre aide ;-)
J'ai un nokia E71 et depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes photos. C'est comme si elles avaient toutes disparues. Si je reçois des photos, je peux les enregistrer et les consulter. Mais mon appareil ne peut plus en prendre. Si je souhaite prendre une photo, je peux lire "Accès à la carte impossible. Utilisation mém.tél!"
Bon je ne comprends absolument rien...c'est quoi cette carte?
Merci de votre aide ;-)
A voir également:
- Problème carte?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
salut, je ne connais pas assé bien ton tel mais ce que je peux te dire c'est que la carte mémoir se trouve dans un logement de ton téléphone, peutetre qu'elle n'est plus en place correctement. Eteins ton tel, sors la carte et remes la en place et vois si cela refonctionne
chachouli
En fait, hier je suis allée voir l'état de la mépmoire etc et cela me dit "Carte corrompue", j'imagine que c'est un virus. Il faut que je la reformate etc mais je perds ttes mes données (?) et cela me parle de cryptage...et là, je ne sais même pas ce que c'est que le "cryptage"!
re, si tu format la carte effectivement tu perdra toutes les données qu'elle contient. essaie quand même de la sortir et de la remettre en place. si vraiment il y a rien a faire, que ton tel n'accede pas a la carte sans formatage, récupere ta carte et vois pour l'incerer dans un lecteur de carte en esperant que tu as un, peutetre pourras tu récupérer les photos et autres fichiers qu'elle contient