Créer un réseau local entre deux pc
Gaël
-
Peudo -
Peudo -
Bonjour, ayant deux pc chez moi (un avec Windows 7, l'autre avec XP), je souhaiterais les relier afin de pouvoir partager des fichiers et éventuellement jouer en réseau.
Ils sont reliés à un même routeur. J'ai déjà fait plusieurs tutos trouvés sur Google, j'arrive à faire fonctionner le partage de fichiers sans problème, mais par contre, pour les jeux vidéos, rien à faire.
En effet, j'ai testé avec Hidden And Dangerous 2, je crée une partie en Réseau local mais cette partie n'est pas visible depuis l'autre ordinateur ! Comment pourrais-je faire pour que les deux ordinateurs soient vraiment reliés et que j'ai accès à toutes les fonctionnalités que permet normalement un réseau local ?
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne journée !
(et s'il vous plait, ne me donnez pas un lien vers un tuto "comment créer un réseau local entre deux pc" trouvé dans les premiers résultats sur Google, j'ai déjà essayé, merci)
Ils sont reliés à un même routeur. J'ai déjà fait plusieurs tutos trouvés sur Google, j'arrive à faire fonctionner le partage de fichiers sans problème, mais par contre, pour les jeux vidéos, rien à faire.
En effet, j'ai testé avec Hidden And Dangerous 2, je crée une partie en Réseau local mais cette partie n'est pas visible depuis l'autre ordinateur ! Comment pourrais-je faire pour que les deux ordinateurs soient vraiment reliés et que j'ai accès à toutes les fonctionnalités que permet normalement un réseau local ?
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne journée !
(et s'il vous plait, ne me donnez pas un lien vers un tuto "comment créer un réseau local entre deux pc" trouvé dans les premiers résultats sur Google, j'ai déjà essayé, merci)
A voir également:
- Créer un réseau local entre deux pc
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
pour joué en réseau il faut un client et un serveur c'est a dire lance deux fois le jeu sur votre machine de telle sorte une en écoute c'est a dire serveur qui attend des connection et l'autre un client pour joué,et dans l'autre machine lancé la en tantque client,vous allé modifié les paramétres du jeu pour cela